J’ai la réponse @Blackalf , ils cherchent à recruter !
Ces monnaies virtuelles ne reposent sur rien d’autre que le système de la pyramide de Ponzi: elles n’ont de valeurs que tant que de nouveaux futurs pigeons en achètent.
Que vous soyez pro ou anti-crypto, rappelez vous que les crypto ont encore quelques siècles de news à scandale pour parvenir au niveau de la monnaie traditionnelle.
Nous sommes dans les balbutiements de quelque chose de nouveau, l’encre coule à son sujet, car c’est tendance de parler crypto, vous êtes dans une illusion si vous pensez que le problème de fond c’est la crypto.
Et en plus, c’est une horreur pour la planète.
Ceux qui pensent être des Robin des bois anticapitalisme avec ceci n’ont rien compris.
La finance traditionnelle a énormément de défauts et des pratiques discutables mais elle est régulée. Avec les cryptomonnaies, c’est un monde encore plus spéculatif et pas du tout régulé. Il ne faut pas oublier qu’un escroc cool en T-shirt reste un escroc…
Mouai ça m’en frôle une sans même faire bouger l’autre…
les cryptos, c’est l’ancien monde qui veut se refaire une jeunesse. Cupidité 2.0.
Vendez vos cryptos si vous en avez, vous verrez bien que vous n’en aurez absolument plus rien à faire de ce secteur. « ah mais… mon investissement… faudrait pas que je perde de l’argent en plus » …
Monnaie du future mon oeil: ceux qui en ont pensent les vendre à ceux qui n’en ont pas pour qu’ils fassent leurs courses… des courses dont le prix va et viens au grès des capacité de manipulation de JP Morgan et Goldman Sachs ? soumission aux banque plutôt.
Technologie mineure du futur, peut-être ! technologie révolutionnaire? c’est exactement tout le contraire.
C’est bien !
Continu comme ça ! Avec ton casque de réalité virtuelle devant tes yeux.
On verra si tes cryptos te font manger quand le virtuel et la civilisation s’écrouleront.
Non, juste le vent qu’il y a derrière
Selon quels critères on détermine qu’un cours est haut ou bas pour une crypto ? Quand le bitcoin était à 2$, parce que je l’ai connu à ce prix, on disait déjà que son prix était artificiellement gonflé par la spéculation qui représentait déjà la majorité des transactions. Il n’y a pas de gentil marché d’avant VS un marché toxique aujourd’hui.
A chaque nouvelle news d’une boite de Crypto qui s’effondrent (c’est à dire tous les 2 jours), je suis étonné que ça ne soit pas encore Binance …
je rigole de lire les commentaires : en 1 mois j’ai fait 11 000 euros de bénéfice en crypo pour 2100 placés. allez y, critiquez comme vous voudrez pendant ce temps j’ai pris mes profits lol lol lol .
Il y a surtout un être humain derrière chaque agissements, qu’ils soient bons ou mauvais. La technologie est intéressante, l’usage, c’est tout simplement une histoire qui se répète, ont est assez fort là-dessus.
Ce jour là, il n’y aura plus grand monde ici pour dire que c’est top super mega cool les cryptos, silence radio …
Alors qu’il a été à plus de 60.000$. Ca ressemble donc beaucoup à quelqu’un qui cherche à se rassurer lui-même.
il ya plein de gens qui font des profits en tuant des gens, des animaux, la nature…
On ne spécule pas sur un actif qui est rare et qui donne de la liberté financière au contraire on l’accumule par contre on fait attention au prix qu’on l’accumule en essayant de suivre le marché, tampis pour ceux qui spéculent et on revendu a 500 balles en croyant se faire un benef un actif inestimable.
euh non je passe mon tour, j’aime savoir que mes actif sont en sécurité dans un wallet et pas chez un broker ou un exchange surtout si c’est pour les garder pendant 5-10 ans, j’ai vraiment pas confiance d’y laisser des fond autant de temps
Le trésor public qui gère des actions bourse tu es sérieux ?
disons que quand c’est pour mettre 1000 balle encore on s’en fou que ca parte sur un broker ou je sais pas où et de garder ca 5 ans, mais les ultra qui investissent par paquet de 3 millions t’imagine bien qu"il vont pas mettre chez le broker ou même une banque, je sais pas ca donne pas confiance du tout.
La bourse pour boursicoter le dimanche oui pour des grosse grosse sommes non. Voilà pourquoi les cryptos et ses cold wallets.
On parle pas de celui qui a la plus grosse mais de sécurité de placement, je me sens pas en sécurité avec l’argent qui dors en dehors des wallets. Et parler de rendement, je te laisse calculé 50k d’investissement sur ether en 2015 combien tu aurais aujourd’hui au lieu du safran. Ou seulement 1000 balles sur shiba pendant le covid, combien tu aurais déjà. Et pourtant c’est juste un cleps on parle même pas des projet sérieux comme Aptos qui viens d’arriver 15k et je laisse tourner on se revois dans un an avec mes aptos où j’en serais.