La Commission européenne veut montrer l’exemple avec l’électrification de sa flotte. Mais, au vu de la technologie actuelle, cela entraîne des trajets entre Strasbourg et Bruxelles qui comportent un arrêt.
Les pauvres chatons ! Un arrêt de trente minutes ! Insupportable, en effet. Je compatis. Mais ils peuvent toujours démissionner, si ça les ennuie tellement…
C’est pas eux qui ont voté la fin du véhicule thermique en 2035 ?
Une petite pause toilettes/repas/ dégourdir les jambes c’est vraiment si gênant que ça sur un trajet de 5 heures ?
Ben oui, ils découvrent pourquoi le ve n’est pas universel et aussi pratique que l’on veut bien le dire pour le vendre !
Bonjour, pour aider nos commissaires voici une astuce pour un Bruxelles Strasbourg en électrique sans arrêt et assez rapide, c’est le TGV de la SNCF ! Bye bye à tous…
Mais le train c’est pour le bas peuple
Pour éviter les accidents du travail, lors d’un trajets professionnels, une pause toutes les deux heures est requise par beaucoup d’entreprise pour la sécurité de leurs salariés…
Je vois pas le problème de faire une pause pour un trajet de 5 heures…
La loi impose d’ailleurs une pause de 45 mn aux chauffeurs routiers pour un temps de conduite maximal de 4H30…
Et alors, ils n’ont pas de vessie ?
Ils sont pressés de se rendre dans leur confortables bureaux climatisés nos fonctionnaires exonérés d’impôts sur le revenus tout comme tout le personnel des institutions européennes (mon voisin vient de prendre sa retraite et découvre qu’il va devoir payer des impôts
) , une retraite calculée sur le dernier traitement (et pas, comme nous, pauvres salariés, les 20 meilleures années …) , une très bonne mutuelle gratuite à vie y compris en retraite, un accès gratuit à une école européenne (sans pénurie de moyens matériels, humains) pour leurs gamins, qui se la pète un peu quand j’en croise au U express ou le Tram …ils parlent - fort- en anglais systématiquement entre eux …
J’imagine même pas la dureté du travail de ces parlementaires qui se déplacent gratuitement en véhicule électrique (avec chauffeur)
Au fait, beaucoup prennent le TGV (ligne directe), donc pourquoi prendre un véhicule financé par l’argent public ? La peur de se mélanger au peuple ?
La nouvelle BMW iX3 : 805 km Autonomie max. WLTP, c’est une marque européenne !
je ne comprends pas, ils ne peuvent pas prendre le train car ils travaillent sur des dossiers confidentiels… mais en voiture, ils y arrivent ? cela voudrait dire qu’ils ont un passe droit pour l’utilisation de la conduite autonome ???
Comme quoi…
Les élus se croient tout permis.
Et le télé travail ?
Ou bien ils ont de chauffeurs ?
Quand les incapables qui pondent des lois totalement hors sols ne veulent pas qu’elles s’appliquent à eux-mêmes…
C’est juste pour passer à la pointeuse, après ils se cassent.
je te foutais tout ça dans le train fissa.
On déteste jamais assez ces poliTOcards ^^
Politocards. joli. ^^
Une pause s’impose…