Commentaires : Les cartes graphiques d'occasion moitié moins chères suite à la chute des cryptos (et ça devrait durer !)

Sans compter aussi le danger d’utiliser des compassant qui ont été mal utilisé .

Les cartes graphiques de cryptomonnaie est généralement replacée après seulement 2 ans d’utilisation maximums pour récupérer une partie de leur investissement en les revendant mais j’aimerai bien connaitre quelle est la quantité de carte graphique qui n’est même pas capable d’atteindre 2 ans parce que les fermes sont un bon moyen pour connaitre quel sont les meilleurs cartes pour la durabilité .

linus tech a des parts dans la cryptomonnaie donc c’est sûr qu’ils ne sont pas impartiaux .
C’est comme demander au constructeur automobile de se faire leur propre test pour les collisions LOL.

linus tech c’est juste un show comme jv hebdo qui ne sont pas vraiment des bonne personne mais plus des profiteurs et des manipulateurs pour faire de l’argent facile.

Sur des milliers de CG, permet moi d’en douter ^^
Voici à quoi ressemblent les fermes à crypto :

Je sais a quoi ressemble une ferme de minage mais ça change rien… c’est fait logiciellement de toute façon et surement automatisé… Si ils ne font pas ça, ils perdront la moitié de leur revenu, aucun sens donc.