Commentaires : Les actionnaires de Tesla ont cédé... Elon Musk touchera bien son package record de 56 milliards de dollars

Elon Musk a remporté une grosse victoire jeudi, avec la validation par Tesla du plan de rémunération à 56 milliards de dollars, qui le rendra plus riche que riche. Le patron du constructeur est tout sourire.

Je trouve ça tellement écœurant que l’on puisse donner autant à un seul homme quand bien même il est intelligent. Il a de l’argent ras la gueule déjà, que va-t-il faire avec 56 milliards en plus.
Ça veut dire alors qu’ils margent comme des cochons sur les voitures Tesla, pour qu’ils puissent lui donner autant ?

13 « J'aime »

Pourquoi l’Europe ne taxe pas les Tesla comme les voitures chinoises. Cela pourrait permettre de ralentir les bénéfices de Musk.
Ras le bol de ce mec qui se prend plus pour un dictateur plutôt que patron d’une société.
Mais il est vrai que nombreux sont ceux qui semblent aimer les dictateurs voire les petits fachos.

9 « J'aime »

Que peut on faire avec autant de blé …une fois qu’on a tout , tout visité…je me demande ce qui peut rendre heureux ces types

4 « J'aime »

Pour son « package », ça fera 10 000 euros par voiture Tesla … vous la sentez la carotte ?

3 « J'aime »

L’Europe taxe les Tesla produites en Chine comme les autres voitures chinoises, la Model 3 est actuellement exclue du bonus écologique, comme une MG4. En revanche, quand Musk produit un Model Y en Europe, il n’y a aucune raison de le taxer plus que VW.

7 « J'aime »

Tu peux donner, faire des dons à projets libre comme par exemple LibreOffice, Thunderbird, PeerTube.
Les projets libres manquent de bras permanent. S’ils pouvait y avoir des dev seniors, ce serait top. Je donnerais pour eux.

Et bien entendu à la recherche contre le cancer par exemple.

2 « J'aime »

Mais ce n’est pas ce que fait Melon avec son argent.

4 « J'aime »

C’est vraiment indécent une telle somme.
Je veux bien qu’il est fait beaucoup pour Tesla, mais ses salariés sur les chaines de montages gagnent combien de fois moins ?

3 « J'aime »

Il a vraiment le c… bordé de nouilles :expressionless:

1 « J'aime »

ça n’a rien à voir avec son intelligence…

5 « J'aime »

C’est ton fric ? Tu as acheté une tesla ? Ça va changer ta vie ? A quel moment tu ne souhaite pas à quelqu’un d’avoir son succès ?

Je suis un vrai petit curieux

3 « J'aime »

« Ça veut dire alors qu’ils margent comme des cochons sur les voitures Tesla, pour qu’ils puissent lui donner autant ? »
En bonne partie grâce aux subventions sur les VE…

3 « J'aime »

Le pouvoir, la puissance, se sentir fort

1 « J'aime »

Questions inutiles et perso je ne souhaite à personne d’avoir le succès de Musk vu le personnage qu’il est

3 « J'aime »

Vite, virons encore quelques employés de Twitter pour économiser trois francs six sous.

3 « J'aime »

Rembourser son magnifique investissement dans Twitter ?

2 « J'aime »

S’il bosse pour Tesla oui c’est son fric, et de toutes façon vu la somme colossale oui c’est le fric de tout le monde.
C’est totalement indécent et n’a rien à voir avec quelconque succès

2 « J'aime »

ça ne change pas ma vie, ce que je vois surtout, c’est des gens qui galèrent pour vivre alors qu’il a déjà assez pour survivre sur plusieurs générations… Je comprends que l’on puisse gagner beaucoup d’argent quand on a beaucoup travaillé, mais la c’est indécent.
Je connais quelqu’un aussi qui bosse chez Tesla et qui quitte cette boite car ça devient n’importe quoi en interne.

5 « J'aime »

Beaucoup de fois. Vraiment beaucoup.

Ces 56 milliards accaparés par Melon tout seul, c’est l’équivalent de 400 000 dollars pour CHACUN des salariés de Tesla. On mesure ainsi encore plus l’indécence de la somme… Tesla pourrait verser une prime d’un an de salaire à tous ses salariés, ça lui coûterait sans doute encore 4 fois moins cher que ce cadeau à Melon…

Et elle pourrait aussi avec ces 56 milliards investir massivement dans son développement, ses capacités de production, etc…

Mais non, il faut juste satisfaire l’ego de Melon qui veut sans doute pouvoir dire qu’il est l’homme le mieux payé au monde.

10 « J'aime »