Commentaires : Les 11 jeux sur consoles indispensables en période de confinement

Depuis quelques semaines, l’épidémie de coronavirus a un impact direct sur différents pans de notre société et, plus indirectement, sur l’industrie du jeu vidéo.

Ouais la news perd de intérêt.
On peut jouer entre voisins maintenant.
Moi qui jouait chez moi sur Internet.
Je vais joué avec mon voisin René tiens.

1 « J'aime »

On va éviter les débordements sur la politique (ça n’apporte jamais rien de bon sur un forum) et s’en tenir strictement au sujet, merci :wink:

1 « J'aime »

Alors du coup, pourquoi « sur console », et nous sur PC, on puduku ? ^^

Moi j’dis, lancez-vous dans Factorio, le temps que vous releviez la tête la pandémie sera finie et on sera à Noël :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Et bien pour moi ça sera FFXV faut que je le fasse depuis le temps et beaucoup de retro-gaming ! Au programme PS1, 2 et 3, quelques titres GameCube, Dreamcast et XBOX (1ere gen), un peu de Wii et Wii U avec madame et les enfants … et peut être quelques sessions de jeux GBA ! Bon courage les copains :wink:

1 « J'aime »

Tekken 7 , le meilleur jeux de combat jamais sortie sur console/PC , mon pote italien vient de prendre 10 niveau depuis le confinement :smiley:

C’est clair. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour dbz kakarot sur ps4, et comme la pc engine mini est sûrement repoussée j’ai ressorti la duo r et la SuperGrafx

1 « J'aime »

Je viens de commencer Kingdom come Deliverance…
Ben, je suis parti pour au moins 6 mois.

A part çà, un bon CrusaderKing 2 enchainer sur EUIV là aussi vous ne verrez pas passer le temps sur PC uniquement.

Sinon, niveau pokémon, je trouve les anciens Heartgold - Black - Saphirre - platine beaucoup mieux pour passer le temps car beaucoup plus long que les derniers pokèmon
Sur Nintendo DS et 3DS

Simple tout les jeux d’aventure/rpg ou mmo qui prenne du temps.

N’importe quel jeu fera l’affaire, mais l’important c’est de désinfecter ses gamepads, souris ou clavier surtout si l’un des membrs de la famille sort encore pour le boulot ou les courses.
Mais c’est certain que nintendo va cartonner à la sortie d’animal crossing.

Je préfère farmer comme un goret sur RDR2 PC.

@Blues_Blanche 3 fois qu’on supprime ton commentaire… Il y en aura pas 4.

Absolulment indispensable, en effet !
lol

Donc le sujet n’est pas sponsorisé.

Merci pour l’article. À part Luigi, un jeu longue durée à me conseiller sur Switch pour ma fille de 11 ans et moi ?
Merci !

Je ne connais pas les jeux de la switch, mais en ces temps de confinement il doit bien exister des jeux de danse (type Just Dance). Ca permet de bouger, c’est amusant, mais attention ta fille risque de te mettre une déculottée :wink: Si on accroche au jeu c’est sans fin…

1 « J'aime »

Tu as été prévenu, tu insistes, tu vas prendre le frais quelques jours.

Les questions que @Blues_Blanche se posait sont légitime, non? Tous vos liens pointent vers Amazon. Pourquoi pas la Fnac? Pourquoi pas Cdiscount?
Bref, je ne vais pas insister, car je n’ai pas de temps à perdre à discuter une modération qui me semble quelque peu dictatoriale sur ce sujet (vous allez probablement supprimer ce commentaire dérangeant, mais au moins vous m’aurez lu).

2 « J'aime »

Disons qu’à un moment, on tient compte aussi de l’historique de la personnes qui poste plusieurs fois de suite le même message.