Commentaires : Les 11 jeux sur consoles indispensables en période de confinement

Dictatorial ? Parce que je supprime des posts hors sujet ? Parce qu’on lui a répondu et qu’on l’a pointé vers un topic qui répond à ses questions ? Parce que kyosho a pris la peine de continuer à lui répondre après l’avoir prévenu que la prochaine fois il sortait ? P’tain v’là la gueule de la dictature, va pas en Corée du Nord hein.
Il a été prévenu, il a continué, il sort. Une 30aine d’heures de ban, c’est pas la fin du monde il me semble.

Moi je suis modérateur, je ne bosse pas pour Clubic, leur politique d’affiliation ou non ne me concerne pas, par contre les hors-sujets de plus en plus fréquents sur les topics et les mecs qui ignorent complètement et à plusieurs reprises les remarques de la modération, si.

Vous avez des remarques sur un article ? Voyez l’auteur en MP. Vous avez un problème avec un modérateur ? Voyez en MP. Les topics ne sont pas là pour laver votre linge sale.

1 « J'aime »

Bé ouais mais quand tu poses une question et que ton message est supprimé sans que personne n’ait apporté de réponse claire, tu n’insistes pas toi? :man_shrugging:
D’ailleurs, moi qui ai suivi la discussion sans y participer, je trouve que sa remarque était tout à fait pertinente, et la modération qu’il a subie était, vu de l’extérieur… dictatoriale, ouais je le répète (et pas la peine de monter sur vos grands chevaux avec la Corée du Nord, c’est une façon de parler; mais quand on essaye de faire taire quelqu’un qui pose de simples questions, hein…).

Ah bah peut-être qu’il aurait fallu commencer par là, et préciser à @Blues_Blanche que si:

Ça aurait évité de bannir quelqu’un qui essayait juste de comprendre une situation particulière, alors qu’il n’a insulté personne.

Bonne nuit.

1 « J'aime »

Disons qu’éviter le hors-sujet et contacter les gens en MP, ça tombe un peu sous le sens pour moi, mais j’avoue, je ne suis pas un fervent membre du web 2.0 où il faut la réponse toute cuite dans le bec à la seconde, je suis de la vieille école, celle où on avait encore un minimum de bon sens :slight_smile: (genre le bon sens qui me fait dire « je n’ai pas envie d’acheter sur Amazon, je demande à mon pote Google ou IsThereAnyDeal s’il n’y a pas un meilleur tarif ailleurs », c’est pas les solutions qui manquent)

Bref.

RETOUR AU SUJET, MERCI (j’ai l’impression d’écrire ça souvent en ce moment -_- )

Il ne faut pas oublier fortnite la base sur tout les écrans

Moi en ce moment je suis sur stars wars jedi fallen order ont me la prête exelent jeux vais bientot le finir et après sa je vais me remettre sur assasin creed . Bon confinement a tous et restez confortablement chez vous

En parlant d’AC, Ubi met Odyssey en accès libre à partir d’aujourd’hui jusqu’à dimanche soir, pour ceux qui voudraient essayer :slight_smile:

1 « J'aime »

Une touche de Old School ( toujours aussi plaisant à jouer ) pour Windows ( compatible W10 ).

Et tous ces jeux sont disponibles chez votre revendeur du coin, pour les jeux console. Enfin tant qu’il existe et qu’on peut s’y rendre. Sur PC c’est devenu plus compliqué.
En jeu bien marrant, y compris à plusieurs, je conseille Puyo-puyo tetris. En jeu de gestion pour un ado Jurassic World Evolution pas trop difficile, très beau. Sinon Tomb Raider (le 1er de la nouvelle trilogie) d’occasion, pendant qu’il existe encore des petites boutiques qui en proposent. C’est un excellent jeu et à vraiment pas chère.

Bonne sélection. Rien à redire.

Allez, voilà mes recommandations, sur PC (je ne sais pas s’ils sont tous dispo sur console) :

• Factorio et Rim World si vous aimez la craft/survit. DES HEURES ET DES HEURES DE JEU
  • Coté tour par tour, X-COM ennemy within et X-COM 2 vous attendent. Vous pouvez aussi ressortir un bon vieux Heroes M&Magic V
  • Witcher 2 et 3, RDR2 si vous voulez vous dépayser et partir à l’aventure
  • Don’t Starve together si vous aimez la survie et si vous avez ce petit jenesaisquoi de maso XD avec ou sans potes.
  • Coté jeu de carte, hearthstone vient d’ouvrir le mode duel. Ajouté au champ de bataille ça laisse de quoi jouer de très nombreuses heures. On peut aussi se lancer un petit Slay the Spire. Enfin je vous conseils Armello si vous ne le connaissez pas.
  • Si vous préférez les énigmes tordues et les expériences vidéoludiques rares, essayez sans plus tarder « There is no game, wrong dimension ». Des barres de rire assurées.

Sinon en vrac à ne pas louper : The Forest, Subnautica, Craft the World, Street of Rogue.

Avec ça vous êtes paré jusqu’à l’an prochain.

je rajoute FFXIV online, wow classic, witcher3 solo, RDRD2 solo uniquement, no man sky, Pillars of eternity et surtout le 10 décembre C2077 ! bref on a le choix pour toute les bourses