Hein??? Mais ils ne me dérangent pas du tout. Et je m’en fiche même complètement, dans le sens, ils font ce qu’ils veulent, cela ne me regarde pas. Tout comme les petits, les gros, les grands, les intellos etc… Chacun est ce qu’il est et c’est tout.
J’ai juste expliqué pourquoi je n’aimais pas le terme « tolérance ». Car « tolérer » possède une autre signification:
Supporter avec patience (ce qu’on trouve désagréable, injuste).
Non, la modération de propos n’ayant pas leur place ici et quand on voit la faible ouverture d’esprit contre nature (oui, je reprends tes termes) de certains ici, elle est clairement indispensable.
-’orientation sexuelle n’est pas un choix mais un état.
Je connais des fluides gai qui vont te dire le contraire. Tu as l’esprit bien fermé de penser que certaines personnes ne choisissent pas. Tu es qui pour juger ces gens?
été tué à Paris à coup de couteau (gorge tranchée) par un homophobe peu de temps avant la crise sanitaire. Aucun article dans la presse
Triste, mais ça reste une nouvelle anecdotique. Si on se met à parler de tous les viols et meurtres dans les journaux, on ne finira plus. La presse filtre et c’est bien normal.
-Il y a des LGBT+ dans TOUTES les familles
LOL tu exagérés quand même un peu mais c’est vrai qu’il y en a beaucoup et qu’il faut supporter leur cause.
Je ne suis pas certain qu’un homo standard, refoulé, intimidé par la pensée de sa famille, soit méga enchanté d’être associé au combat des fluid typex, etc.
soit dit en passant ça fait des décénnies que Lego sort des boites d’armes et de méchants (qui tuent les gentils), fallait-il y voir une défense affirmée des terroristes ? bof non, ici c’est pareil, c’est juste de la récupération pour faire plus d’argent. Ce n’est même pas réfléchi puisqu’ils mélangent peaux noires et marrons avec l’orientation sexuelle, c’est digne d’un brain storming du vendredi après-midi.
S’y ajoutent le brun et le noir, représentant la diversité de couleurs de peaux
Les fluides seront en désaccord avec vous mon cher. Il y en a qui sont hétéro fluide gai qui changent d’orientation sexuelles. L’histoire que tu es homo et tu reste homo toute ta vie, c’est que les gens disait il y a 20 ans.
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
‹ Imaginez par exemple que l’on mette la perruque jaune sur la figurine bleue : la communauté des Schtroumpfs pourrait à juste titre se sentir offensée car aucun n’a de cheveux jaunes. › La schtroumpfette a les cheveux jaunes.
LEGO aurait aussi du mettre quelqu’un en chaise roulante et un handicapé autre, comme ça il y en aurait eu pour à peut près tout le monde, au moins.
Cette oeuvre est débile, désolé. N’importe qui peut pondre ça.
Je sais reconnaitre la beauté dans le geste dans une réalisation, mais là c’est raté.
beaucoup de trucs pour enfants americains autour des annees 70-80 sont comme ca, t’as toujours l’illustration d’un gamin sans bras ou en fauteuil.
je n’avais pas l’impression que cela attendrissait qui que ce soit, j’en ai des souvenirs en tant qu’enfant ou il y avait une aveugle dans sesame street, et a part faire savoir que cela existait…bof
par la suite j’allais aussi a une ecole ou il y avait une majorite d’enfants sourds et c’etait des encu/es de premiere ces gamins, alors qu’on nous disait d’etre sympas avec eux (ce qu’on faisait et ensuite on se faisait defoncer la tronche a coup de baton).