Commentaires : Le Xiaomi 12S Ultra est officiel, il mise tout sur la photo avec son optique signée Leica

Le Xiaomi 12S Ultra est présenté comme un formidable photophone, blindé de technologies et œuvre de l’expertise de Leica.

Zoom optique 5x, Samsung a encore de l’avance !

Normal ils pompent les technologies :slight_smile:

@Aristote76 : mdr…

Encore une machine bouillante en perspective …

« j’ai un super smartphone avec un appareil photo de ouf »

« et question qualité audio, en conversation téléphonique, et question qualité de réception data, il donne quoi ? »

« gné ? »

1 « J'aime »

Mais qui téléphone encore ? :)))))

1 « J'aime »

On dirait le gros orteil de Brice :smiley: !

Les gens qui n’achetent pas ces téléphones.

Mais… comment tu fais pour mettre des tongs? :joy::joy:

Le capteur téléobjectif du Xiaomi est 2 fois plus grand et l’ouverture plus grande également en 5x… Encore faut-il savoir lire une fiche technique :wink:

2 « J'aime »

Vous n’avez pas regardé la conférence avec la comparaison montrant la différence de dissipation thermique entre le dernier iPhone et ces derniers modèles de chez Xiaomi…

1 « J'aime »

Vous racontez absolument n’importe quoi, le modem intégré est le plus récent et donc le plus rapide, concernant la qualité audio, elle est équivalente à la plupart des concurrents

Vous n’avez absolument rien compris à mon post…

capteur 1 pouce, Xiaomi a encore de l’avance !

Tu te bases sur quoi ?

Tout le monde pompe sur tout le monde ! Tant qu’on a le choix et qu’on peu s offrir le smartphone qu’on souhaite.
Non avec mon (petit) budget de 250€ je vais aller voir ailleurs :slight_smile:
Sinon le Redmi note 10 que j ai pris il y a plus d’un an fonctionne parfaitement bien :slight_smile:

La plupart des appareils équipés du même processeur, dont le dernier Sony, montent très vite en température, surtout dans les jeux ou dès qu’on fait une vidéo.

Non, je n’ai pas vu cette conférence. Sur le fond le constat est là, et je parle d’une façon générale: nous avons des finesses de gravure de plus en plus petites sur les processeurs mais cela ne se traduit pas dans l’efficacité énergétique, on dissipe toujours autant de Watts (celui-ci et tous les processeurs AMD, Intel)

Peut-être est-ce simplement, et ce ne serait pas la première fois, qu’ils n’ont pas fait d’effort pour la dissipation.