Pour la version upgradée également (8+) ?
Le Ѕnарdrаgоn 8 Gеn 1 (sans le plus) est une puce qui chauffe en charge, tous les appareils qui en sont équipés ont cette tendance. Si le « + » signifie une fréquence plus haute (je n’en sais rien) ça n’irait pas dans le bon sens, nous verrons ce que cela donne dans les tests.
Quel troll inutile venant d’un sujet d’un photophone aillant un CAPTEUR (ou optique) et non un appareil photo. De plus tout le monde n’a pas 5000 balles à mettre dans un appareil.
Question sans doute idiote de ma part, comment ne pas rayer l’optique en posant le smartphone sur n’importe quelle surface?
Certaines protections en verre trempé incluent une partie supplémentaire à appliquer sur l’optique de l’APN. Sinon moi pour mon 11T Pro j’ai opté pour une coque à 9 euros. Très agréable en main, elle a une surépaisseur au niveau de l’optique et en bas. Mon apn est protégé et le tél n’est plus déséquilibré par celui ci donc posé bien à plat sur une table.
Marché de niche, la plupart des gens ne se sert absolument pas de la majorité des fonctions d’un phone, pire encore c’est devenue un accessoire pour briller en société et grande précision : les plus belles photos ont été faite sur un vrai appareil photo et je finis par : « Moi aussi j’ai le plus gros zoom ».
Excuse moi mais montre moi un prix inférieur à 5000€ du Fuji GFX 100s.
Et à mon avis c’est à toi de redescendre, on parle toujours d’un photophone et non d’un appareil photo, toujours le même sujet inutile des comparaisons entre le photophone et l’appareil photo.