Commentaires : Le Vatican va lancer un chapelet connecté!

L’Église catholique veut prouver qu’elle peut faire preuve de modernité, en particulier auprès des jeunes. Hier, elle a présenté un chapelet connecté, qui, lié à une application mobile, doit encourager les fidèles à prier.

1 « J'aime »

C’est bien, bonne idée.
Un peu onéreux certes, mais perso je ne suis pas choqué.

2 « J'aime »

A quand la Burka avec affichage tête haute incorporé?

11 « J'aime »

les marchands du temple ont encore un bel avenir

4 « J'aime »

Il faudrait qu’il se modernise de l’intérieur avant tout.
Permettre des prêtre femme, autorisé leur mariage… Il y a énormément de choses à changer plus importante que des gadgets hightech. Pour attirer des vocations il faut pas juste de la technologie.

6 « J'aime »

Je n’aurai jamais pensé que clubic aurai fait de la propagande pour des Sectes dangereuses.

5 « J'aime »

Aïe…article qui risque de déraper.
Déjà, bon point pour l’appli. Elle ne demande pas l’accès à la localisation et aux contacts.
Perso, je ne vois pas l’intérêt mais bon, vu ce que je pense de la religion en général, je ne suis pas la cible du produit.

3 « J'aime »

Je ne vois aucune raison de faire un reproche à Clubic pour cet article.
Je trouve qu’il a tout à fait sa place sur le site car le sujet traité est révélateur de ce que devient notre société je trouve.

9 « J'aime »

Ahah… La Christ Company !

1 « J'aime »

Connecté à quoi au juste…? Au 7ème ciel…? Bon article de M. Contreras… mais qui manque un peu de précisions d’ordre technique…!

1 « J'aime »

Pourquoi pas… les gods connectés existent bien.

4 « J'aime »

Un confessionnal virtuel est prévu pour la version 2.0 ?

2 « J'aime »

Lol, et avec caméra en plus!!!

“Aïe…article qui risque de déraper.”
Clair qu’un simple mot (Apple/Google/Chine/…) peut tout faire partir en vrille…

@notolik et @manu0086

Hack : une faille permet de pirater la caméra d’un sextoy connecté

1 « J'aime »

Tesla aussi :wink:

Gaspillage d’argent et de plastique, métal etc. pour prier un dieu qui n’existe pas.

2 « J'aime »

Je ne sais pas qui est le plus risible, celui qui croit en Dieu ou celui qui croit au libre arbitre. Entre les deux Dieu à une infinité de fois plus de chance d’exister.
Et puis y’a pire comme gaspillage qu’un bon placébo.

1 « J'aime »

Ha oui… propagande carrément LOL

Après, t’as le droit de ne pas être croyant mais une religion n’est pas une secte :slight_smile:

Ils feront mieux de faire un bracelet anti-pédophile pour prendre curé ou prêtre pour les rappeler à l’ordre.