L’Église catholique veut prouver qu’elle peut faire preuve de modernité, en particulier auprès des jeunes. Hier, elle a présenté un chapelet connecté, qui, lié à une application mobile, doit encourager les fidèles à prier.
C’est bien, bonne idée.
Un peu onéreux certes, mais perso je ne suis pas choqué.
A quand la Burka avec affichage tête haute incorporé?
les marchands du temple ont encore un bel avenir
Il faudrait qu’il se modernise de l’intérieur avant tout.
Permettre des prêtre femme, autorisé leur mariage… Il y a énormément de choses à changer plus importante que des gadgets hightech. Pour attirer des vocations il faut pas juste de la technologie.
Je n’aurai jamais pensé que clubic aurai fait de la propagande pour des Sectes dangereuses.
Aïe…article qui risque de déraper.
Déjà, bon point pour l’appli. Elle ne demande pas l’accès à la localisation et aux contacts.
Perso, je ne vois pas l’intérêt mais bon, vu ce que je pense de la religion en général, je ne suis pas la cible du produit.
Je ne vois aucune raison de faire un reproche à Clubic pour cet article.
Je trouve qu’il a tout à fait sa place sur le site car le sujet traité est révélateur de ce que devient notre société je trouve.
Ahah… La Christ Company !
Connecté à quoi au juste…? Au 7ème ciel…? Bon article de M. Contreras… mais qui manque un peu de précisions d’ordre technique…!
Pourquoi pas… les gods connectés existent bien.
Un confessionnal virtuel est prévu pour la version 2.0 ?
Lol, et avec caméra en plus!!!
“Aïe…article qui risque de déraper.”
Clair qu’un simple mot (Apple/Google/Chine/…) peut tout faire partir en vrille…
Tesla aussi
Gaspillage d’argent et de plastique, métal etc. pour prier un dieu qui n’existe pas.
Je ne sais pas qui est le plus risible, celui qui croit en Dieu ou celui qui croit au libre arbitre. Entre les deux Dieu à une infinité de fois plus de chance d’exister.
Et puis y’a pire comme gaspillage qu’un bon placébo.
Ha oui… propagande carrément LOL
Après, t’as le droit de ne pas être croyant mais une religion n’est pas une secte
Ils feront mieux de faire un bracelet anti-pédophile pour prendre curé ou prêtre pour les rappeler à l’ordre.