Commentaires : Le van électrique ID.Buzz de Volkswagen se vend presque trop bien

Même le vélo se met à l’électrique, difficile d’y échapper. Dans 50 ans, il y aura plus de batteries sur Terre que d’êtres humains, si c’est pas déjà fait.

Mais c’est pas grave, il paraît que tout se recycle, même la pollution.

C’est déjà largement fait : voiture, téléphone, ordinateur, écouteurs, clavier/souris sans fil et nombreux autres petits appareils… On dépasse largement les 10 milliards, sans doute même les 100 milliards.

1 « J'aime »

Rien à voir avec mon compte en banque donc … :thinking:

ou veux tu en venir en faite?

Ma réponse n’est pas assez claire? Tout sera électrifié, les bus et les vélos aussi (même si les vélos classiques n’ont jamais pollué à l’usage).

Bin en faite.
Si tu regardes bien tout est déjà éléctrifié.
ton courrier, ton éclairage, ton train, tes jeux, l’appareil productif

Non je me demandais si tu chercherais pas à soulever le pb du recyclage des batteries. c’est tout.

Ce que j’en pense vraiment se trouve dans ta phrase, en 2 lettres.

1 « J'aime »

Texte de loi et filiaire sont déjà là, d’ailleurs on n’a pas attendu la voiture electrique pour sa.

2 « J'aime »

J’allais le dire. Je m’étais posé la question d’acheter un T1 restauré, et boudiou, on est effectivement dans le même ordre de prix que cet ID.Buzz. Ça en est hallucinant.

« Includes paid promotion » … c’est donc forcément 100% objectif.

Dans le cadre de mon travail, j’ai pu effectivement pu constater que les organismes de recyclage sont tres actifs, font de l’information , controle les grosses entreprises et que la fillaire est bien encadré par la loi,

maintenant tu peux émettre quelques doutes. et tu as raison. d’ailleurs dans le secteur btp sa filoute pas mal.
mais dans le cas d’une batterie, le recyclage rapporte gros. donc je suppose que sa filoutera pas ou moins

Tout à fait, et j’en reviens à ce que j’ai déjà écrit plus haut …

Content de constater que nous sommes nombreux a ne plus tomber dans les « arnaques du VW Group » mais nous devons continuer à alerter car avec l’absence catastrophique de compétence informatiques dans ce groupe, tôt ou tard il va y avoir des victimes. Et la, les pouvoirs publics vont devoir rendre des comptes, a nous tous. Malheureusement, DIESS sera parti mais toujours « trouvable » pour « payer l’addition » .

500 km ? C’est pas mal sur autoroute. Ça n’est pas en circulation urbaine ?

C’est le genre de véhicule qui me ferait kiffer à la retraite mais honnêtement même si j’avais l’argent je ne pense pas que j’achèterais ça pour l’utiliser quelques semaines par an…

Ça m’étonnerait pas que VW se soit aligné sur le prix « moyen » des vieux combis pour fixer celui-ci.

Y’a même un marché de location de vieux combis à genre 200€ par… JOUR !!!

1 « J'aime »

Quand on pense que Volkswagen ça veut dire « voiture du peuple » en français …

Hé oui, une coccinelle c’était 5000 Francs à l’époque… lol

Tu es clairement pas leur cible.

il y a quelques années, je faisais souvent des virées week end avec un pote qui avait un hyundai H1. c’est vraiment trop le top cette voiture.
famille nombreux et chargé à la toile. le moteur était un (monstre) et l’espace

Ps: prochain coup je prendrai un clavier. j’aurai peut être moins de fautes.

le moteur était une montre

Comme les montres, il y avait un système à ressort à remonter régulièrement ?