Commentaires : Le van électrique ID.Buzz de Volkswagen se vend presque trop bien

Il n’est pas encore arrivé en concession, mais le Volkswagen ID.Buzz rencontre déjà un énorme succès.

nouvelle étonnante car 2 termes s’opposent : « van » (qui laisse penser à des trajets lointains) et « électrique » (qui nécessite de recharger… souvent, de préférence sur une borne non occupée)

Mais j’oublie qu’en Norvège, tout est loin.

3 « J'aime »

Faut avoir les 60k€ à investir pour déplacer sa petite famille.

7 « J'aime »

ET les centrales électriques pour alimenter tout ce joyeux "’**$

Quand même 500km d’autonomie, c’est pas franchement négligeable. Si tu fais 500km par jour, je pense que tu peux perdre 1h à 2h à charger ton van lorsque tu es au resto ou autre. 800km serait mieux, mais c’est pas mal.

10 « J'aime »

super, en même temps c’est pas comme si il y avait un réchauffement …

Vite, vite ! Roulons tous en électrique et sauvons la planète ! :slight_smile:

8 « J'aime »

C’est l’été tout est normal

1 « J'aime »

Ou roulons à l’électrique parce qu’on en a envie, pourquoi pas. Chacun son truc après tout.

3 « J'aime »

Je me pose une question : ce van est conçu autour de l idée de liberté
Et donc ce serait pour y dormir dedans ! Je le crois.
Quid de la législation (ou pas) … Peut on légalement dormir dans un véhicule électrique celui-ci ou un autre ? (Sur une pile énorme quant à la sécurité?)

2 « J'aime »

Avec les anciens Combi, il y avait bien un réservoir d’essence sous les fesses, et aussi une batterie voire 2 quand c’était bien équipé … alors ?

9 « J'aime »

Je me demande à quelle clientèle ce type de véhicule correspond.
Certainement pas le vrai surfeur ou vieux baroudeur en combi VW en tout cas, et, qui n’a pas de tune, d’ailleurs.
C’est pour les nouveaux bobos qui disent « il faut sauver la planète » ? (et qui ne savent pas surfer)

3 « J'aime »

Je crois qu’on tient le record du monde de clichés, félicitations

10 « J'aime »

Tu tiens ça d’où ? entre le prix d’un vieux VW et d’une de ces choses à 60 000 euros…
La clientèle n’est pas la même, clairement. Tout le monde n’habite pas Paris, surtout pour surfer…ou alors, pour se la jouer.

1 « J'aime »

Soyons réalistes…merci…ce type de véhicule ne sera pas acheté par la même clientèle à qui elle est sensée être promue. Bravo le marketing.

Mais en même temps, soyons aussi réaliste que tout restylage d’un véhicule un peu « légendaire » s’adresse rarement, pour ne pas dire jamais, au même public que le véhicule d’origine.
Plutôt aux nostalgiques avec certains moyens.

7 « J'aime »

Très bien résumé, merci aux marketeux.

Bah justement, le prix d’un « vieu » combi en bon état, c’est pas pour les gens sans « une tune » hein…

Même en mauvais état d’ailleurs…

4 « J'aime »

@Crush il y a pas que l’électrique hein, il y a aussi le bus et le velo.

« Vite, vite ! Roulons tous en électrique et sauvons la planète ! »

  • Heu la planete est déjà foutu, le nouveau crédo maintenant s’est réussi à s’adapter…

cdt

Après avoir copié le design de la Cox chez Tatra, voilà qu’il copie le design de la Renault espace :rofl::rofl::rofl:
Et le pire, ça se vend tellement bien que j’en ai même pas encore vu un en circulation !
Peut-être qu’il est déjà en panne avant de démarrer :grin::grin:
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes du groupe VAG :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »