Commentaires : Le Tesla Cybertruck se pavane à Malibu dans une robe noir mat qui interpelle

Le Tesla Cybertruck, le pick-up futuriste de la marque californienne,
a été aperçu pour la première fois dans une nouvelle parure noir mat sur les plages de Malibu, suscitant à la fois curiosité et défiance.

Je comprends pas qu’un véhicule avec des angles aussi saillants, voir piquants, puisse être homologué!!!

1 « J'aime »

je m’interroge de taille maximale que peuvent avoir les passagers arrière ?

1 « J'aime »

Pourquoi si le capot se déformé lors du choc piéton c est bon, pas pire qu une voiture de sport trres basse qui va couper les pieds, et des gros suv tout juste limite pour la norme car tout juste la hauteur de la tête d un enfant

2 « J'aime »

Le seul endroit où je suis impatient de voir ce truc, c’est dans un séance de crash test :

Ça n’a pas l’air ouf la finition…on dirait que c’est bricolé…

1 « J'aime »

Virtua fighters approve !

4 « J'aime »

plus impressioné par le R1T de rivian avec ses double et quatre moteur

1 « J'aime »

Vu le tank, je sais pas vraiment si il y a quelque chose qui se plie là dessus! et alors faut pas reculer dans un piéton sinon il est embroché comme un poulet.

Savez vous ce que sont les reflets sur la porte passager secondes 8 à 10 de la vidéo ?

Ça semble un détail mais sur une présentation officielle pas un grand ponte, ça surprend

Petite suggestion pour la Team Clubic… vous pouvez virer les vidéos automatiques sur les articles siouplé ? C’est un peu ch*ant.

3 « J'aime »

Les rétro sont tellement moches :neutral_face:

je n’ai rien vu, tu y vois quoi ?

je ne sais pas pourquoi il y a tant de haine, meme si je trouve le cyber truc assez moche c’est sympa d’avoir un truc avec un look un peu different, personne ne nous force a l’acheter (a part un fanboy ou deux)

2 « J'aime »

6 tonnes en capacité de remorquage, ça le met au niveau d’une Ford F-150 à moteur thermique, et c’est un peu mieux qu’une Ford F-150 électrique qui peut tracter au mieux 3,8 tonnes.
C’est assez standard en Amérique du Nord, mais clairement inadapté aux routes européennes.

Quand on voit ce qui est autorisé à rouler aux États-Unis, on se dit que c’est pas le pire engin que l’on puisse trouver au détour d’un chemin.

1 « J'aime »

Perso, je n’aimerais pas être percuté par ça. Or quand on voit comment conduisent déjà ceux qui ont de gros suv Mercedes, Bmw, Range Rover ou des pick-ups américains, je suis persuadé que ce sera encore pire avec des conducteurs de Cybertruck qui se croiront à l’abri de tout dans leur tank. neutre

Parce que c’est bien ça que Musk essaie de mettre en avant, c’est la solidité de la carrosserie…no comment pour les vitres ^^.

J’ai cru lire que le cybertruck est au format americain (genre les dodge ram et autres chevy silverado) pour les voir ici en vrai et leur format XXXL pas sur que vous en croisiez dans les centre villes europeennes (les range ou les SUV mercedes et bmw font nains a cote).

Curieuse approche je pensais que le crumple zone etait justement un atout dans la securite du conducteur, plutot qu’une grosse masse rigide.

se faire percuter par un enorme vehicule ou un camion (vu qu’il s’agit de truck) pas sur que grand chose change la donne a partir d’un certain point

si j’ai le temps il faudrait que je poste une photo d’un ram a cote de la voiture du boulot :smiley:

Je croise pas mal de gros pick-ups en Belgique, j’ai encore croisé un Silverado hier ^^. Certains les ont acheté parce qu’ils pouvaient - professionnels et indépendants ou non - les immatriculer en utilitaire*. Ce qui leur coûtait beaucoup moins cher en taxes. Parce que chez nous, les gros moteurs reviennent très cher, ça peut faire 5.000 € de taxe de mise en circulation et 2.500 €/an de taxe annuelle de circulation.

  • il y a des abus autrefois, genre le bourgeois qui s’offrait un Range Rover et l’immatriculait en utilitaire. Les règles ont été revues depuis, il faut dorénavant que la surface de chargement du véhicule ait certaines dimensions pour être considéré comme utilitaire.

J’y vois des reflets comme si la surface ou la peinture était non homogène.

Pour le reste, tu te fais un trip. Je ne vois pas le rapport entre ma curiosité et de la haine.

Se pavane avec des finitions indigne de chez Dacia…