Commentaires : Le Tesla Cybertruck se pavane à Malibu dans une robe noir mat qui interpelle

A lire, et a voir; Pour une « première », c’est un peu raté ; Espérons que les véhicules de série seront moins bâclés que celui de présentation.
https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/la-première-sortie-officielle-du-tesla-cybertruck-tourne-à-la-catastrophe-les-finitions-sont-indignes/ar-AA1jxG7X?ocid=msedgntp&pc=EDGEDB&cvid=0ed0ab1952834f9e9d009d3fabb6b20e&ei=11

1 « J'aime »

burk…et re-burk…

Faire une carrosserie en inox pour (peut-être) proposer un film en vinyle pour la colorier, mais quelle idée de génie. erf 2

Ce serait comme acheter une montre en titane pour la faire plaquer argent. paf

tu es peut etre un peu trop susceptible ou egocentrique, j’ai separe ma reponse a ta question et une opinion sur les commentaires en general ( parce que oui, ce serait difficile de trouver de la haine dans ta question :smiley: )

J’ai re-regarde la video, perso j’ai du mal a le distinguer mais ce serait le cas je ne serais pas vraiment surpris vu que le cote good enough colle un peu a tesla depuis leurs debuts avec les ecarts dans les panneaux de carrosserie

ce genre d’idee ou la base est pourrie pour pousser les gens a acheter des accessoires pour "customiser " deviendrait de plus en plus courant (dixit un podcast americain sur npr)

Sinon j’ai regardé la vidéo, les reflets au début sur la portière passager sont dus aux poteaux blancs près desquels la voiture passe. Et perso je dirais que c’est noir satiné plutôt que noir mat, c’est pour ça qu’il y a des reflets. ^^