Commentaires : Le Surface Duo est très très fin... un youtubeur la compare au module photo du Note 20 Ultra

Un concept novateur, un design intéressant et une finesse remarquable, donc, sont quelques-uns des atouts du Surface Duo.

Pourquoi dissuasif??? pas plus chère que le plus gros des Apple/Samsung… l’auteur aime pas Microsoft c’est ça? :smiley:

8 « J'aime »

C’est vrai qu’un Apple/Samsung a 1400€ ça va dissuader personne… Faut réfléchir 5 secondes avant d’envoyer un commentaire

2 « J'aime »

j’ai pas dit le contraire mais je l’ai jamais vu écrit dans un article APPLE/SAMSUNG, d’où mon interrogation…je ne parlais pas d’autre chose

4 « J'aime »

ça n’empêche pas que l’auteur a raison. Un prix de 1400€ c’est dissuasif, qu’il le rajoute ou pas dans un autre article, c’est un peu hors sujet :confused:

1 « J'aime »

même à 1000 euros la roulette, ça ne dissuade pas un apple fanboy.

1 « J'aime »

Dissuasif pour qui? Pour Lui?pour toi? Mais ne pas faire une generalité.

1 « J'aime »

Dissuasif pour la majorité de la population, quand un équipement coûte plus que le SMIC. Je vois pas le problème de faire des généralités, c’est quand même vachement utile :confused:

1399 dollars et après 2 maj majeur puis des maj correctives, Microsoft annonce la fin du support de la Surface DUO, entre temps la surface DUO 2 sera en vente jusqu’a 1699€ avec 256go …

Au moins chez Samsung il est rapidement possible d’avoir le haut de gamme pour 600 ou 700 euros.
Apple on est plutôt sur du 1200 dollars que 1400, dissuasif aussi mais moins car les appareils durent longtemps.

Après si l’appareil fait smartphone et tablette peut être le surcoût est justifié mais si j’en crois la fiche technique il y aura des compromis de partout niveau téléphone donc ça fait un moyenne gamme au prix du haut de gamme => dissuasif

Rapidement ? Pas plus que ça, enfin ça dépend des modèles, un S oui en cherchant bien au bout d’un an, un Note non pas au bout d’un an enfin très rarement, un Z non clairement.

Tout à fait d’accord avec toi, pourquoi le produit est dissuasif ? il a deux écrans il y a de la R&D pour le soft etc. Le rédacteur espérait quoi comme prix ?

2 « J'aime »

Je pense que le débat sur le prix de l’appareil n’a pas de sens en fait. La cible ce n’est pas le grand public. C’est un appareil haut de gamme qui va plus viser une population business. Il y aura sans doute des déclinaisons grand public plus tard

Ben comme j’ai dit plus haut, la majorité de la population va être dissuadé d’acheter ce produit, à cause du prix. Rien à voir avec le rédacteur :confused:
Faut mettre en route le cerveau avant les doigts…

Ca n’a jamais empêché des personnes touchant le SMIC comme tu le dis si bien de se payer des téléphones dont le prix est équivalant à leurs salaires (vive les abonnements avec engagement).

De plus ce genre de produit comme le veut Microsoft est voué à la productivité et à une cible professionnelle donc loin de là, la cible que tu mets en avant donc quand je vois le terme dissuasif c’est un peu gros quand on voit le prix des téléphones de la concurrence qui se vendent très bien à des prix parfois bien plus élevés.

Donc fait de même pour ce qui est au dessus de tes épaules et s’informer avant de déblatérer des propos sans fondement.

Seulement, ce n’est pas la majorité de la population qui va l’acheter mais une minorité. Car la majorité va être dissuadé par le prix.
Il est écrit nul part que personne allait l’acheter.

Fin bref, c’est pas très difficile à comprendre, désolé pour toi :confused:

Il faudrait mettre « dissuasif » alors pour charque article d’une valeur au dessus d’un SMIC en suivant ce genre de raisonnement, merci pour l’info :wink:

Je vais aller dire aux journalistes faisant des tests et articles sur des voitures haut de gamme de bien mentionner que le prix est dissuasif

Aucun rapport avec mon raisonnement :slight_smile:

Je dis juste que l’auteur a raison, pas que cela doit être cité dans chaque article.

Arrête le hors sujet s’il te plait ça devient gênant, vraiment…

1 « J'aime »

J’ai acheté le note9 quelques mois après sa sortie pour moins de 600 moyennant remboursement samsung etc.

Après ça n’est peut être plus vrai mais durant 10 ans ça a été possible.

oui dû a un remboursement