Commentaires : Le Surface Duo est très très fin... un youtubeur la compare au module photo du Note 20 Ultra

Pour le coup, moi c’est plutôt l’épaisseur du module photo du Note qui me choque !
« OMG ! Le module photo du nouveau Galaxy Note aussi épais qu’un smartphone ! :scream: »

Parlez moi d’intégration :unamused:… C’est bien la peine de faire boitier aussi grand ou de chercher à les faire plus fin… !

Que ce soit 1400 $ ou 1600 $ pour un téléphone, ceux qui ne trouvent pas ça cher n’ont pas mal au pieds, ils on plutôt mal aux neurones. Lâchez de gaspillez votre argent pour des trucs qui seront obsolètes dans 6 mois. Vous êtes accros aux multinationales qui bouffent votre argent.

Il y a des gens qui paient ça pour une option sièges cuir de bagnole ou quelques mois de psychanalyse ou un voyage qu’ils n’auront pas préparé et qui se résumera à boire trop et à regarder des mises en scène exotisantes, pour acheter un grand logement qu’ils n’utilisent pas, un bout de jardin où ils ne sont jamais…

Je passe une demi douzaine d’heures quotidiennes sur mon tel, à part mes vêtements et mon lit aucun autre matériel que je possède ne me coûte moins cher à l’heure d’usage.

1 « J'aime »