Oui. C’est bien pour ça que j’ai écarté l’idée pour ma petite hypothèse d’école, pour la remplacer par un appareil tout simple qui prend le moins de place possible.
Pas d’appareil photo du tout, ça ne me semble plus possible aujourd’hui, en effet.
Oui. C’est bien pour ça que j’ai écarté l’idée pour ma petite hypothèse d’école, pour la remplacer par un appareil tout simple qui prend le moins de place possible.
Pas d’appareil photo du tout, ça ne me semble plus possible aujourd’hui, en effet.
Je pouvais me connecter à Internet avec ce machin en le connectant par infrarouge à un ordinateur portable, vers 2000-2001.
C’est pas faux.
Je pense que la prise en mai est ok, comme la prise en avril, la prise en juin ou la prise en juillet.
Tu as encore 8 mois devant toi
![]()
Vous allez tous me tomber dessus ahhahahaha ![]()
![]()
Alors que ce soit un smartphone de 200€ ou de 2500€, il faut toujours avoir du soin, je le sais très bien… et ça peut très bien arriver à n’importe qui en soirée avec un p’tit coup dans le nez hein, ou simplement parce que tu es fatigué et que tu as oublié de le retirer de ta poche ^^
Et non, les autres smartphones sont bien plus épais, par contre cet iPhone est bien trop fin…
On verra bien les retours des possesseurs de cet iPhone…
Ouais c’est bon, j’ai vu la vidéo déjà hier !
Je me doutais que quelqu’un comme toi allait poster ici !
Bravo Apple !
Allez go buy votre iPhone Air…
Pardon je ne pouvais pas vraiment savoir.
C’est toujours un moment de pur émerveillement de voir des personnes reconnaîtrent qu’elles ont dit une connerie. C’est pas bien grave, et c’est assez mature comme attitude, voire honorable dans certain cas. Mais cette arrogance
huuuuum
Perso j’achèterai pas ce produit - comme pas mal de produit Apple - donc
en revanche quand t’en es à « plutôt crever que reconnaître que j’ai sortis une ânerie sans savoir » ça devrait inviter à un peu de méditation sur ce que je suis.
Maintenant, juste pour rire : c’est quoi « quelqu’un comme moi » ?
Allez passe quand même une bonne journée, et puisse cela nous servir de leçon collectivement. Bisou