Commentaires : Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe

De l’autre côté de l’Atlantique se dresse fièrement un Game Boy, qui malgré la guerre et les bombes, fonctionne toujours. Le saviez-vous ?

2 « J'aime »

Citation
Car ce que vous ne savez peut-être pas, ce que ce Game Boy fonctionne…

C’est que ce Game Boy et non ce que :wink:

A priori la rubrique peut être sympa. Tout dépendra des pépites…

1 « J'aime »

Double merci l’ami :pray:

1 « J'aime »

Souvenir ces petites GameBoy…

La mienne est toujours au chaud.

D’ailleurs j’ai toujours dit une gameboy =D

6 « J'aime »

Je crois que je ne connais personne disant UN Game Boy.

1 « J'aime »

Je suis aussi partisan de “la” Game Boy :slight_smile:

Mais bon, pour Nintendo, c’est plus “le” Game Boy ^^

Ouais et y en a qui disent X pour un des boutons sur la Playstation…:astonished:

Pas faux :joy:

Sait-on quel niveau il était ? :slight_smile:

la Guerre du Golfe n’était qu’une partie de jeu vidéo.

C’est la seule chose qui vous vient à l’esprit? on vous parle de guerre, et comme les autres commentaires, la seule chose qui vous intéresse c’est ce game boy qui n’est rien comparé à la souffrance des gens…

1 « J'aime »

Vous ne trouvez pas que sur un sujet aussi important et triste, il y a mieux et plus intelligent à dire qeu de parler de game boy? Du coup, les gens ne réagissent même pas à l’impact de la guerre et à ses atrocités, mais de leur propre game boy, c’est vraiment triste, à quel point cela les aveuglent. Qu’attendre de ce monde bouffé par le virtuel et la technologie, quand on leur parle de sujets graves et sérieux mais à des fins superficiels…Evidemment sur un site comme celui-ci il fallait inévitablement que ça parle de jeux videos, même dans le contexte de la guerre…Certains commentaires sont navrants à pleurer, je pense que la souffrance de cette guerre est infiniment plus importante qu’un game boy.

Je rejoins Hannae, quelle indécence, exposer ce game boy, peut-être celui d’un enfant déchiqueté sous les bombes, et vous trouvez normal de faire un article là-dessus, le monde perd totalement ses repères.

Citation
La console appartenait à un militaire américain durant la première guerre du Golfe.

2 « J'aime »

Zut alors, des militaires américains au sol seraient allés au feu? Première nouvelle. Sans doute un des nombreux bombardements amis erronés sur les troupes à la frontière, pendant que les B52 lâchaient leurs tapis de bombes sur l’Irak, façon US quoi. Bombes à gogo, ou mercenaires, mais les marines dites vous bien qu’on ne les voit combattre que dans les films.

Moi qui disais que je ne connaissais personne qui utilisait le masculin pour parler de la console et paf…deux personnes d’un coup qui utilisent le masculin…:innocent:

Et le soldat se porte bien…

Je suis désolé Madame, le sujet parle d’une GAME BOY d’un soldat Américain et donc de sa robustesse. Je contribue simplement à l’article en disant que ma Game Boy est toujours fonctionnel pour son âge. On ne vit pas dans le monde des bisounours, si une simple photo vous navre et vous fait pleurer, il serait peut temps de prendre du recul avec les médias ou alors d’aller aider les gens qui sont victimes de la guerre… Comme par exemple la mamie de 88 ans chez laquelle je vais pour lui donner des cours d’informatique et qui me raconte les choses horribles qu’elle a traversées pendant sa jeunesse. Malheureusement ce qui est fait est fait, la guerre ne vient pas de moi… Mais si vous n’arrivez pas à dormir à cause de mon commentaire, je peux le supprimer? Après tous la liberté d’expression ne marche que dans un sens chez certaines personnes.

Je me demande en quoi sont fait les boutons select et start vu que tout est d’origine. Tout à fondu autour, c’est noir tellement ça cramé, les autres boutons sont déformés à cause de la chaleur mais ces deux la pas un pet de dégats.