Commentaires : Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe

De l’autre côté de l’Atlantique se dresse fièrement un Game Boy, qui malgré la guerre et les bombes, fonctionne toujours. Le saviez-vous ?

2 « J'aime »

Citation
Car ce que vous ne savez peut-être pas, ce que ce Game Boy fonctionne…

C’est que ce Game Boy et non ce que :wink:

A priori la rubrique peut être sympa. Tout dépendra des pépites…

1 « J'aime »

Double merci l’ami :pray:

1 « J'aime »

Souvenir ces petites GameBoy…

La mienne est toujours au chaud.

D’ailleurs j’ai toujours dit une gameboy =D

6 « J'aime »

Je crois que je ne connais personne disant UN Game Boy.

1 « J'aime »

Je suis aussi partisan de “la” Game Boy :slight_smile:

Mais bon, pour Nintendo, c’est plus “le” Game Boy ^^

Ouais et y en a qui disent X pour un des boutons sur la Playstation…:astonished:

Pas faux :joy:

Sait-on quel niveau il était ? :slight_smile:

la Guerre du Golfe n’était qu’une partie de jeu vidéo.

C’est la seule chose qui vous vient à l’esprit? on vous parle de guerre, et comme les autres commentaires, la seule chose qui vous intéresse c’est ce game boy qui n’est rien comparé à la souffrance des gens…

1 « J'aime »

Vous ne trouvez pas que sur un sujet aussi important et triste, il y a mieux et plus intelligent à dire qeu de parler de game boy? Du coup, les gens ne réagissent même pas à l’impact de la guerre et à ses atrocités, mais de leur propre game boy, c’est vraiment triste, à quel point cela les aveuglent. Qu’attendre de ce monde bouffé par le virtuel et la technologie, quand on leur parle de sujets graves et sérieux mais à des fins superficiels…Evidemment sur un site comme celui-ci il fallait inévitablement que ça parle de jeux videos, même dans le contexte de la guerre…Certains commentaires sont navrants à pleurer, je pense que la souffrance de cette guerre est infiniment plus importante qu’un game boy.