Commentaires : Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe

Une blague qu’on m’a raconté :

Le président US, Français, Anglais sont réuni autour d’u Whisky.

Ils s’ennuient à mourir. Tout d’un coup l’un d’eux propose pour s’amuser un peu d’aller tuer 2 millions d’arabes et un informaticien.

Les deux autres sursautent et demandent en cœur : pourquoi un informaticien ?

C’est un peu la situation ici.

2 « J'aime »

Oh ce trol ridicule… Donc on ne peut parler de rien qui est lie de pres ou de loon a la guerre parce que des gens ont souffert? Peut-on parler des parfums automobiles? Parce que bcp de gens sont morts dans d’atroces souffrances dans les accidents de la route! Logique implaccable.

1 « J'aime »

Mouais l’ecran, pas une deformation, pas une fissure, pas une rayure… ecran etincelant c’est suspect… Quand je vois deja l’etat de la mienne ou le pastique est intact mais l’ecran bien rayé ( ou user) …

C’est ton commentaire qui est navrant. Bisou.

Tu m’as l’air tellement frustrée et aigrie…va parler à ton chat donc…

@hannae et @Ithnd
Vous attendez quoi comme réaction: qu’on se répande en larme implorant votre pardon et qu’on allume une bougie au nom des victimes des guerres ?
Vivement que cette mode de la sur-émotion bien-pensante soit terminée !

“mais les marines dites vous bien qu’on ne les voit combattre que dans les films.” Je vous invite à vous intéresser à la guerre du Pacifique :slight_smile:

Oh mon dieu, la guerre fait des morts. Abandon ?

Quel est l’intérêt de cet article alors ?

On aura pu montrer tout autre objet : brosse à dents, un couteau, une fourchette…

On peut arrêter les attaques perso sur le moindre sujet ? MERCI.

Ola une « mode », non juste du respect pour ces personnes qui ont vécu ces atrocités, pas seulement du spectacle derrière un écran, ou des parcs d’attractions « Omaha Beach Land »…