Commentaires : Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe

Une blague qu’on m’a raconté :

Le président US, Français, Anglais sont réuni autour d’u Whisky.

Ils s’ennuient à mourir. Tout d’un coup l’un d’eux propose pour s’amuser un peu d’aller tuer 2 millions d’arabes et un informaticien.

Les deux autres sursautent et demandent en cœur : pourquoi un informaticien ?

C’est un peu la situation ici.

2 « J'aime »

Oh ce trol ridicule… Donc on ne peut parler de rien qui est lie de pres ou de loon a la guerre parce que des gens ont souffert? Peut-on parler des parfums automobiles? Parce que bcp de gens sont morts dans d’atroces souffrances dans les accidents de la route! Logique implaccable.

1 « J'aime »

C’est ton commentaire qui est navrant. Bisou.

Tu m’as l’air tellement frustrée et aigrie…va parler à ton chat donc…

@hannae et @Ithnd
Vous attendez quoi comme réaction: qu’on se répande en larme implorant votre pardon et qu’on allume une bougie au nom des victimes des guerres ?
Vivement que cette mode de la sur-émotion bien-pensante soit terminée !

« mais les marines dites vous bien qu’on ne les voit combattre que dans les films. » Je vous invite à vous intéresser à la guerre du Pacifique :slight_smile:

Oh mon dieu, la guerre fait des morts. Abandon ?

Quel est l’intérêt de cet article alors ?

On aura pu montrer tout autre objet : brosse à dents, un couteau, une fourchette…

On peut arrêter les attaques perso sur le moindre sujet ? MERCI.

Ola une « mode », non juste du respect pour ces personnes qui ont vécu ces atrocités, pas seulement du spectacle derrière un écran, ou des parcs d’attractions « Omaha Beach Land »…