Commentaires : Le ruban adhésif, astuce illégale de conducteurs pour tromper les radars, n'a jamais été aussi populaire

Certains automobilistes n’hésitent plus à modifier leur plaque d’immatriculation avec du ruban adhésif, pour éviter les amendes. Une pratique frauduleuse qui peut coûter très cher.

la lecture de cet article me fait penser a cet image
https://static.hitek.fr/img/actualite/i_voiture-sql-description.webp

2 « J'aime »


:joy::rofl:

6 « J'aime »

Les Megane sont toutes SYSDBA.

« Semble se répandre de plus en plus » ? Se répandre, ce n’est pas déjà de plus en plus ? :slight_smile:

6 « J'aime »

Mieux vaut rouler sans permis

3 « J'aime »

sanction severes ?? ok severe ; mais pour le peuple !! mais pas pour les nantis qui s aquiteront de l amende sans sourcillé puisque ils ont les moyens ! idem pour le carburant meme a 10 e le litre ! …les lois ne changeront que le jour ou ceux qui les proclames les subiront au prorata de leurs moyen !!

6 « J'aime »

Ça se fait en Finlande :

4 « J'aime »

Cela correspondant au communisme à quoi tu fais allusion :kissing: dans ce cas

2 « J'aime »

Cela me rappelle l’époque où l’on « pouvait » vernir ses plaques pour les protéger de la corrosion et hop les flashs devenaient inopérants. C’était le bon temps mais cela a vite été interdit :innocent:

2 « J'aime »

Peut-être manque t’il « vite »?

1 « J'aime »

Essayez de rouler à 90 sur route en ligne droite qui est extrêmement ridicule, on verra si vous allez tenir , même 130 sur l’autoroute est ridicule, avec la techno de maintenant les voitures peuvent rouler à 160 sans problème.

2 « J'aime »

Ce qui est ridicule, c’est d’avoir des multicomptes … comme Postier !

2 « J'aime »

Il vaut mieux démonter la plaque. C’est que 90€, et qu’en roulant😅

1 « J'aime »

Oh bichette :hushed: t’as une voiture trop performante qui t’oblige à griller les limitations… Oooh !

5 « J'aime »

Ce qui est ridicule, c’est de se croire tout seul sur la route et on heureux de savoir que tu possèdes un véhicule dernier cri qui pourra récupérer tes écarts de conduites ! Bref, le problème se trouve toujours derrière le volant en fin de compte… :kissing_heart:

10 « J'aime »

Vous avez une curieuse définition du communisme …

On voit pas mal d’accidents de Audi, Bmw et autres Golf GTI dans les faits divers des vendredi et samedi soirs, et c’est bien souvent parce que les conducteurs surestiment leurs capacités de pilotes et que les véhicules ne peuvent pas non plus tout corriger.

En mai de cette année, il y a eu un accident très grave dans ma région, deux jeunes de 26 ans sont décédés dans le crash d’une Ferrari 360 Modena. Ils ont dépassé à grande vitesse un témoin arrêté à un feu rouge, grillé le feu et perdu le contrôle quelques centaines de mètres plus loin.

Le pire, c’est que la Ferrari avait été offerte au conducteur par son père, alors que quelques années plus tôt, celui-ci avait déjà perdu son fils aîné dans un accident similaire au volant d’une Porsche. Avoir perdu son frère n’a visiblement pas incité le fils cadet à réfléchir. neutre

Je sais que quand on est jeune, on se croit invulnérable, mais ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent pour inciter à être plus prudents. tss.gif

5 « J'aime »

Elles roulent bcps plus …et d’ailleurs puisque je parles de vitesse. Un sondage dit que 82% contre 29% acceptent qu’en France ont puissent rouler a 150 km/h sur nos autoroutes.et c’est possibles suffit de regarder chez nos voi nb s allemands eux n’ont aucune limite de vitesse résultat …-20% d’accident en moins.et ont attends encore que des tests soit effectués en Italie et en Tchéquie pour voir si cela fonctionne mdr .les tests nous les avons déjà avec l’Allemagne et le Luxembourg voilà

2 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait exact, seules certaines portions d’autoroutes allemandes sont dépourvues de limitations…

Ah bon, le Luxembourg? Je ne savais pas qu’ils avaient supprimés les limitations de vitesse??

2 « J'aime »