Commentaires : Le robot-chien lance-roquette est malheureusement une réalité, et il est russe

Ce robot militaire a été présenté lors d’un salon d’exposition d’armes à Moscou. Il s’agit d’un robot-chien autonome équipé d’un lance-roquettes.

2 « J'aime »

De la com, comme avant ou on mettait des numéros incroyable sur les véhicules qui défilent et forcément numéros qui ne suivent pas comme ça les autres peuvent penser qu on a construit les autres numéro entre les 2 présenté

Et vu l ajustement du tissus ça aura vite fait d obstruer une caméra, bref une entreprise qui avait rien a présenter et a fait un truc vite fait pour justifier le budget

1 « J'aime »

Dans la guerre d’information, les russes n’ont pas peur du ridicule…

7 « J'aime »

« Le robot-chien lance-roquette »
Erreur : robot-chien lance-croquettes :joy:

14 « J'aime »

Pas sympa pour nos amis les canidés d’appeler cet engin de mort « chien ».

2 « J'aime »

Et quand il a lancé toutes ses roquettes, il fait quoi? Il se recharge tout seul ou doit retourner à la base pour se faire le plein de « (c)roquettes » et se faire recharger la batterie?
Enfin je suppose.

3 « J'aime »

Comme tous les lances-roquettes de ce type, ils sont jetables et ne disposent que d’1 roquette. Le robot doit donc effectivement revenir afin non pas de charger une roquette mais de changer le lanceur.

3 « J'aime »

Vrai ou faux, bien que il est certain qu’est c’est un produit en dev dans les armées du monde. Ce serait intéressant de voir comment cette petite machine gère le recul XD. Faudra pas rester derrière le dogbot pendant le tir lol… Pauvre monde de fou que ne fait que de se tirer dessus et détruire tout ce qui est possible…

2 « J'aime »

il a du chien ce robot!!!

« En effet, sa forme, ses yeux et ses articulations rappellent fortement le robot-chien du constructeur chinois Unitree, le UnitreeYushuTechnologyDog »
c’est ce que je me disais aussii

Ca n’a pas spécialement de recul

1 « J'aime »

En effet, sa forme, ses yeux et ses articulations rappellent fortement le robot-chien du constructeur chinois Unitree, le UnitreeYushuTechnologyDog

C’est juste un robot chien à 4k$ sur AliExpress, sur lequel ils ont foutu un habit fait de chaussette et un lance-roquette inopérationnel. Ridicule (comme toujours chez eux).

7 « J'aime »

Au moins t’as les mérite de bien te marrer juste avant de te faire eclater par un chien peluche ninja à gros yeux :joy:

3 « J'aime »

Tu vas me dire que leurs missiles supersoniques c’est en fait des bootleg SNES de Sonic 1 propulsés par lance pierre ? Sont fort quand même.

3 « J'aime »

C’est le lance-roquettes anti-chars 123RF ou Fagot qui sont actuellement employés en Ukraine par l’armée russe. Efficace et discret. Ce n’est pas des lanceurs jetables.

2 « J'aime »

Et se faire recharger la batterie avec sa queue fiche électrique ou son trou de balle prise électrique :joy:

L’armée américaine a fait un dispositif similaire avec un « chien-robot » mais personne n’en fait un fromage.

3 « J'aime »

Les chinois sont partenaires des russes qu’il s’agissent ou pas de ce modèle, ils l’on peut-être amélioré à moindre coût, rien de ridicule.
C’est ton commentaire qui l’est (RIDICULE) :-1:t4:

2 « J'aime »

Le robot-chien lance-roquette est malheureusement une réalité, et il est russe n’en déplaisent à certains :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

les 2 mires de visée sont relevées, c’est quoi l’utilité? En prévision d’une optronique défaillante?

A vraiment vraiment vraiment moindre coût. c’est ce bricolage qui est ridicule.

2 « J'aime »