Commentaires : Le « retour » de 3dfx était bel et bien un troll

La chose ne surprendra finalement pas grand monde.

1 « J'aime »

« Passons à autre chose ». Comme par exemple de pas relayer les fausses rumeurs pour faire de la pub gratuite ? :slight_smile:

24 « J'aime »

Roooo

3 « J'aime »

Quel est le prochain ? :grin:

2 « J'aime »

Abit ?

4 « J'aime »

Amstrad

3 « J'aime »

Sérieusement qui y a cru? Sachant que cette marque appartient à NVIDIA…
Quand j’ai vu ça, je me suis dit les journalistes ont oublié NVIDIA dans l’histoire

2 « J'aime »

Ca aurait ete une meilleure blague le 1er avril.

1 « J'aime »

Excellent !

1 « J'aime »

Commodore :grinning:

4 « J'aime »

Déjà fait : Commodore Is Back, Baby, With a … Smartphone? | WIRED

2 « J'aime »

Ben on s’est bien fait avoir, tous autant que nous sommes. Effectivement cela devrait nous servir de leçon en ce qui concerne la gestion d’info non confirmées. En ce moment, les rumeurs et autres leaks ont un peu trop remplacées les vrais infos, avec la complicité des fabricants eux-même.

1 « J'aime »

Bull Micral.

1 « J'aime »

Goupil :smiley:

1 « J'aime »

Ati :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

aaaahhh.ma carte Voodoo de chez 3dfx ! Quelle carte! NVidia n’a pas racheté 3dfx à l’époque?

Nvidia a effectivement racheté 3DFX en 2000 (ou 2001, j’ai un doute sur l’année exacte).

Comme l’écrit Pierre Lecourt , ça fait toujours des clics faciles à pas cher: « D’autres ont plongé dans la communication de la marque en sachant pertinemment que, quoi qu’il arrive, cela ferait toujours des clics en plus sur un site en pleine période creuse de ce drôle de mois d’Août. Surtout que, dans la foulée, il serait possible de proposer un second billet pour dire que finalement non, c’est pas vraiment le retour de 3DFx. Mais que l’on parle en bien ou en mal de 3DFX, c’est toujours de la publicité bonne à prendre. »

1 « J'aime »

Non, pas tous, je n’ai cliqué sur aucun lien relatant ce fake, si ce n’est celui-là pour voir qui pleurait :yum:

Sironimo ! :panda_face: