Commentaires : Le « retour » de 3dfx était bel et bien un troll

Tout exactement pareil la même chose à l’identique.

Bull Micral.

Je propose un retour du LSE.

Un retour du glide, ça aurait été lolesque, car une API aussi fermé pour concurrencer DirectX et vulkan… Bonjour le challenge.
Néanmoins ce qui est intéressant pour NVIDIA c’est de voir que l’embleme 3dfx fait encore son effet. Commercialement, il y a peut être quelque chose à faire.

1 « J'aime »

Bon ben je vais attendre l’annonce d’un nouveau processeur Cyrix en partenariat avec S3 Graphics côté GPU.

Je leur propose déjà ces noms de produits :

Cyrix M4+
S3 Ravage

2 « J'aime »

Ouais enfin Clubic a quand même relayé 3 news à ce sujet…

1 « J'aime »

Atari 2600 ! :smiley:

Et ça, c’est pas un troll, il y a vraiment une nouvelle console Atari à un peu plus de 100€ avec 101 jeux !

Fake news ? Pas grave je suis là pour les commentaires.

Si Clubic n’avait pas fait de news là-dessus, ils auraient eu droit à des « Ouais, vous n’en avez parlé, c’est un scandaaaaaaaaale ». :rofl:

« Néanmoins ce qui est intéressant pour NVIDIA c’est de voir que l’embleme 3dfx fait encore son effet. Commercialement, il y a peut être quelque chose à faire. » => Euh… Ca a fait parler, mais de manière totalement scéptique hein. Donc commercialement, y a surtout mieux à faire

1 « J'aime »

L’important c’est que ça fasse parler. Même une mauvaise publicité est une bonne publicité. C’est sur que ce que nous avons vu là n’avait rien de sérieux, mais la marque fait toujours son effet.

Oui et non. Une mauvaise pub générera du clique, pas plus :slight_smile:

Matrox a annoncé une nouvelle mystique 24go de ram avec du RT matériel !

Vite une news !

C’est marrant mais cette news est la preuve typique que plus aucune info n’est vérifiée, elle est juste recopiée et diffusée en masse, pas un seul n’a flairé l’arnaque.
Bon bonne nouvelle pour les médias, ça a fait 2 articles à écrire.
Buzz buzz oh buzz quand tu nous tiens et nous détient…

1 « J'aime »

Tu te plantes complètement sur le prix… c’est pas 100€ mais plutôt 400€ (Le bundle en précommande) !! C’est le Atari VCS avec 100 jeux. Et la manette supplémentaire c’est 60€

3Dfx n’existe plus, et n’est pas à l’origine de cette arnaque.

Regarde sur Amazon, on ne parle pas de la même version :

" Atari Flashback 8 - Console Retro + 105 jeux - édition 2017-2018

Prix : 109,99 €"

Il y a les manettes avec ! :wink:

Ce n’est pas fabriqué par Atari, c’est des clones chinois complètement illégaux.

Et tu as dit “nouvelle console”, ta version date de 2017… la mienne est vraiment faite par Atari eux même, et vient de sortir cette année. (Mais je me demande bien qui peux acheter , pour le même prix, cette VCS au lieu d’une PS5 digital edition…)

Je trouve que c est tres bien que Clubic ai parle de ce faux retour de 3Dfx car les pc et composants etaint a l origine de la creation du site et de plus personne ne pouvait etre sur a cent pour cent que cette nouvelle etait fausse. Et quand je vois comnent je suis.bien nourrit sur ce forum depuis plus de dix ans, je pense qu une grande part des utilusateurs apprecie les trolls.

Avant c’était mieux! (Lucy - australopithèque)