Commentaires : Le responsable de la branche électrique de Ford se moque ouvertement de la qualité des véhicules Tesla

Alors que la Ford Mustang Mach-E est attendue au premier trimestre 2021, la marque entretient sa réputation sulfureuse en remettant publiquement en question la qualité d’assemblage des véhicules Tesla.

Steve Ballmer est passé chez Ford?

2 « J'aime »

Cool de critiquer quand on a rien proposer en face. Du blabla pour vendre sa e-voiture 4 fois plus cher

2 « J'aime »

Euh …

3 « J'aime »

« des poignets qui marchent en temps froid »… Quelle bande de branleurs…

4 « J'aime »

Magnifiquement bien vu LOL

Ok , pardon , je n’ai rien dit !
La prochaine fois j’irais vérifier avant de dire des conneries :smiley: merci !

2 « J'aime »

C’est quoi les poignets d’une voiture?

Ne pas mettre trop de chauffage pour l’essai sa réduit encore les km.

En même temps tout est vrai …La finition d’une tesla est juste lamentable …Rien que démonter une contre porte sa fait peur !!..

3 « J'aime »

Une voiture électrique ? Mais je croyais être à la dernière tendance avec mon AX diesel :sob:
Le passage va être dur … C’est sûr … :sweat_smile:

Je confirme ça va être un choc :smiley:

Idem…très dur de se séparer d’une voiture légère, maniable, et qui consomme 4l/100, et qui ne tombe jamais en rade malgré 375000km et avec un coût d’entretien plus que risible!
J’ai même une version « verte » : elle a un léger revêtement naturel en mousse sur la carosserie xD

2 « J'aime »

C’est du marketing hein, ils ont raison de vendre leurs véhicules… D’autant qu’aucune marque n’a été cité.
Si elon musck se sent visé, il n’a qu’à revoir la finition de ses boîtes de conserve vendu le prix d’une Villa, mais bon, il s’en fout vu qu’il sait que des pigeons fanboy vont quand même acheter cette marque aveuglément juste pour être dans la tendance et montrer aux autres qu’ils ont de l’argent.

1 « J'aime »

Petite comparaison entre la Mustang et la Tesla M3, avec la quasi-même configuration : AWD, 75 kWh de batterie, valeurs WLTP :

  • Mustang : autonomie = 400 km, recharge acceptée max = 115 kW, conso moy = 19,5 kWh/100 km
  • Model 3 : autonomie = 560 km, recharge acceptée max = 250 kW, conso moy = 16,0 kWh/100 km

Conclusion : Tesla 1, Mustang 0
Quand on ne sait pas faire de VE efficients, on essaye de détourner l’attention !

1 « J'aime »

Look, finition, tableau de bord: tesla 0, mustang 1…

Et si tu veux faire une comparaison, le plus logique et objectif serait de la faire entre suv avec l’immonde modèle x.

2 « J'aime »

C’est marrant de voir des gens pas content de Ford et défendent tesla… Le marketing joue bien son rôle.

Les tesla une une finition de papier toilette, tout ceux qui en ont une le confirme.
80000€ pour ne pas avoir les joints bien coupés,les plastiques qui se decolles, quelques personnes ont eu le toit qui s’envolent,etc… faut le faire.

Vu que cette entreprise est fait sur de la dette, tu m’étonnes que c’est fait en low cost

sur ford il y a autopilote ? et on recharge ou mis a part ionity qui dispose de meme pas 100 borne en france

1 « J'aime »

Ce n’est pas pour défendre Tesla, mais tous les constructeurs automobile ont une dette colossale (bien pire que celle de Tesla en fait).

Ford par exemple a plus de 130 milliards de dollars de dette nette.

Après je trouve ca marrant que Ford attaque Tesla, étant donné que je trouve qu’ils s’en sont vachement inspiré visuellement, cette voiture n’ayant plus rien d’une Mustang.

Et pour ma part, si il y a un truc qui m’empeche d’acheter une Tesla, c’est bien son design dégueulasse (c’est subjectif hein, c’est juste mon opinion ^^)

Oui par contre tesla a fait c est preuve et a des bornes de rechargement plus rapide que ionity ou autres ou il faut payer avec une carte propre a la borne et si elle fonctionne .Je sais on va me dire que c est le debut il faut pas oublier que c est grace a tesla qui a fait bouger les constructeur a faire des vehicule elctrique

2 « J'aime »