Commentaires : Le prochain Need for Speed repoussé à 2022 pour laisser le champ libre à Battlefield 6

Electronic Arts a choisi de garder sa licence Need for Speed au garage un peu plus longtemps. Le prochain épisode qui devait débarquer cette année arrivera finalement avec du retard… Et il y a plusieurs raisons à cela.

Encore un NFS !!!?

Aller, pour les vieux nostalgiques comme moi, faites un tour ici (The Need for Speed - Abandonware France) pour kiffer la version originale qui n’a pas si mal vieillie au final !!

3 « J'aime »

Qu’est-ce que ces entreprises qui ne veulent pas gagner d’argent et nous pénaliser nous les actionnaires… scandaleux !

C’était une merveille, je l’avais sous 3DO si cela te dit quelque chose

1 « J'aime »

Que de souvenirs ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

oui bien sûr !! l’époque ou Panasonic, comme tant d’autres, s’étaient lancé puis planté sur ce marché maintenant très limité… C’était LA 1ere vraie console 3D, dommage que le catalogue n’est pas suivi…

Bouh, NFS pourquoi pas. Battlefied ne m’intéresse pas mais alors pas du tout.
Bon bah je vais garder mes petits sous.

J’ai hâte de voir .
Need for stop .
Il va falloir arrêter de trop pousser la sauce .

Un peu comme fast and furious que le 1,2 et le 3 sont bon mais âpres ça dérape gravement .

1 « J'aime »

quoi elles existent encore ces licences!? a l’instar des series tv faudrait savoir arreter au bout d’un moment.
de temps a autre je lancais le NFS tuning, mais la derniere fois j’ai trouve que cela avait vraiment mal vieilli du coup je me tourne vers flatout2.

1 « J'aime »

Si au moins EA pouvait être capable de se réinventer ça pourrait être pas mal mais là, depuis quelques années, ils sont collé sur le style de Most Wanted

On a pas du voir les même films… le 2 et le 3 sont… bons?!
Je crois que c’est les pires de la saga, et je dois pas être le seul à le penser.

ça leur laissera le temps d’y ajouter des voitures électriques . . . . .

1 « J'aime »

En esperant que ce Battlefield soit à la hauteur

Si CodeMaster reprends NFS entre ses mains, ça ne peut être que pour du mieux ^^
J’attends surtout un NFS Underground 3. Monde ouvert, course de nuit, modification des pièces esthétiques à outrance…
Les derniers NFS que j’ai bien aimé sont Most Wanted (2012) et Hot pursuit (2010).

Payback était pas trop mal mais Forza Horizon 4 est largement mieux -_- (les 2 jeux se ressemblent dans la liste des choses à faire).

Au moins le 1, 2 et 3 collent au 1.
Les autres ce sont justes des films d’actions…
Je préfère largement le 1 et 2 que les autres (hors 5 qui est très bon et qui m’a rappelé les 2 premiers même si c’est n’importe quoi aussi pour le coffre).

Les films deviennent du n’importe quoi. Je préfère largement le coté petite délinquance à la délinquance internationale que c’est devenu à partir du 4.

Je connais peu de gens qui apprécient la suite de F&F en dehors des 2 premiers. Tu dois bien être l’une des rares personnes. Le 3 c’est mitigé, même si la course finale me fait penser à du Initial D :stuck_out_tongue:

Perso, je me suis pris il y a peu Need for Speed Payback sur PS4. Cela faisait des années que je n’avais pas touché un NFS. Et bien je m’éclate. Il est assez difficile pour que je doive refaire des courses plusieurs fois, je peux me balader dans le jeu comme je veux, pas grave si je fonce dans les murs en ratant un drift :wink: la voiture de s’abîme pas (hormis le visuel) et ça me va très bien. Je veux de l’arcade sans prise de tête.

J’y jouais sur PS1 avec un volant+pédalier Mad Catz.
Que de bons souvenirs :heart_eyes:

De toute façon depuis quelques années EA s’en fout complètement des joueurs ils font à leurs envies, y a que les micros transactions qui les intéressent…ils n’écoutent pas les joueurs que ce soit pour NFS ou d’autres jeux ! Ce prochain NFS ce sera dans la même lignée comme depuis un moment, c’est à dire une bouse !

Ha oui et supprimer des licences juste comme ça par plaisir on dirait !

1 « J'aime »

Si seulement ils pouvaient nous sortir un NFS digne des 1er ! remastérisé, sans leur truc arcade à la c… et redevenir vraiment un jeu de course qu’on pourrait s’éclater en ligne avec les potes !

beh je suppose que dans l’air du temps faire une arcade avec des hybrides et des voitures electriques - need for prise electrique

innover des fois oui et non, on achete du nfs pour retrouver ce sentiment la faire autre chose peut etre quitte ou double, mais quand je pense a l’enthusiasm autour de celui ou on faisait du tuning ou celui des porsches … on est loin, peut etre que le style arcade des voitures est tout simplement has been