Commentaires : Le prochain Need for Speed repoussé à 2022 pour laisser le champ libre à Battlefield 6

Qu’est-ce que je voulais dire c’est que peut-être lâché le concept tuning ça pourrait être une bonne idée. Les premiers NFS s’était seulement des véhicules exotiques et Porsches Unleashed t’avait le concept du temps (ont commence dans les années 50 pour finir en 2000).

Pas besoin de tout réinventer mais faire de quoi qui sort du lot car les derniers NFS c’est pratiquement du copie/collé (on achète un véhicule, on fait des courses, on modifie le véhicule, on fait des courses et une pincette d’un scénario pratiquement copier des premiers fast and furious) :man_shrugging:

Je rêve d’un NFS qui reprend le concept de Porsches Unleashed qui ferait commencé le joueur dans les années 50, avec des muscles cars, voitures sports et exotiques et qui évoluerait dans le temps et qui reprendrait le genre de course qu’on trouvait dans les premiers NFS (décors exotiques, dans des climats différents et sur des chaussés différentes). Il me semble que ce n’est pas si difficile que ça non?

a l’epoque du NFS avec le tuning c’etait le debut des annees 2000 et le tuning etait a la mode dans la vraie vie, pas que le jeu video, je pense qu’une partie du succes du jeu en etait redevable.

ton idee est sympa

Le premier est de lion le meilleur mais le deuxième avec fast and furious tokyo drift sont bien je trouve .

Moi c’est la venu de Dwayne Johnson dans le rôle de luke qui militarisme la série et dénaturalise les fondement des valeurs du tuning .

Les valeur c’est la customisation des voitures et non du monde qui se bat avec des tanks , des Hélicoptères militaire ou des Avions de Combat .