Commentaires : Le prix de la PS5 revu à la hausse en raison du contexte économique mondial

À quel moment j’ai écrit que c’était la réponse universelle à tous les prix de la planète ?

Sur la gen précédente sony vendait 2x plus que crosoft. Si on en trouve facilement c’est parce que euhhh pas de jeux.
Halo Infinite qui fait pas le poids contre Horizon FW en date de sortie et triple A pourtant je donnais pas Horizon gagnant et au final le jeux claque.
Rendre dispo sur pc les jeux c’est une idée marketing de mongole quand on sait ce que représente le chiffre d’affaire des JV.
On a vu la force du PC quand les autres ont sorti 12 millions pour leur souls.
C’est sur qu’elle vont pas manquer les xbox.
Les exclues/prix c’etait une excuse valable sur 360.
Bethesda… C’est quand ils veulent et encore méfiance.
Par contre ma PS5 elle sert pas mal héhé.

Avec l’autre qui imprime trilliards sur trillards on est dans cette situation juste parce que les schleux nous entrainent avec eux dans le suicide anti-nucléaire de Merkel.
Sur les 3 derniers réacteurs qui leur reste encore la… Ils ont perdu l’envie de les fermer d’un coup.
Il va leur falloir combien de solaire et d’éolien pour qu’ils arrêtent de nous enfumer au charbon ces débiles? De la lignite en plus. Plus crade que ca y’a pas mieux.
Ils rejettent plus de radiation dans l’air que tout notre parc nucléaire. Et qu’on me trouve l’abruti qui s’est dit que c’était une bonne idée de mettre en maintenance toutes nos centrales en même temps.

Ratchet, Forbidden West, bientot ragnarok. Et jme suis refait Ghost of Tsushima, et d’autres de la période PS4 en 4K60.
Halo y’avait plus personne sur le multi au bout de quelques semaines héhé.
Et day one heure H je prend la 4090. Comme j’ai fait pour la PS5 et ma 3080.
Comme ca je profite pendant tout le cycle et pas en fin de vie alors que du neuf va sortir.
Sont cons aussi de sortir tout leurs jeux sur PC crosoft.
Et sony commence a se mettre au portage PC et même sortie simultanée pour Forspoken et Last of us remake.
Bon après pc c’est pratique on peut pirater sur les bords.
J’ai démarré Halo,l’opening est bien le reste c’est un open world vide…

Excusez-moi, mais avez-vous ouvert le lien vous-même ? :smiley:

1 « J'aime »

Oui, aucun problème en effet :joy: