Commentaires : Le nouvel OS de Huawei s’appelle HarmonyOS, et peut remplacer Android "à n'importe quel moment"

Huawei a tenu conférence dans son pays natal aujourd’hui pour annoncer officiellement HarmonyOS : le système d’exploitation destiné, à terme, à remplacer Android sur ses appareils.

Pour vous libérer de Google mettez vous dans les griffes de l’Etat CHINOIS,
Sans moi vu comment ils traitent les Hong Hongkongais je préfères les Ricains au moins ils font pas leurs coups dans le Dos.

3 « J'aime »

+1 :wink:

1 « J'aime »

Sans compter les reptiliens de notre bonne vieille terre plate qui vont se nourrir des cadavres laissées par le méchant OS Chinois qui va causer la 4ème guerre mondiale.

6 « J'aime »

Tu parles des ricains dont la police à cheval tient les noirs menotés par une corde ?

7 « J'aime »

moi je vois, de la concurrence pour Google : il ne va pas marcher qu’en Chine…

4 « J'aime »

“la police” -> "un policier’
“Les supects” -> “Un suspect”

6 « J'aime »

Grâce à Huawei nous assistons au début de la fin de Google.
Déjà que des millions de chinois se passent très bien du Playstore et autres services Google, il ne manquera plus que appGallery de Huawei devienne celle installé d’office sur tous appareils fabriqué en Chine (c’est à dire l’immense majorité).

4 « J'aime »

Complètement demago mais j’aime bien :wink:

1 « J'aime »

Ta remarque serait pertinente si c’était le premier incident raciste au USA. Mais ces dernières années…

Peut-être la fin de l’hégémonie américaine, Android de Google et iOS de Apple. Merci qui? lolilol

2 « J'aime »

“Ces dernières années”, pffff, comme si ces comportements étaient récents. Les Etats-Unis sont coutumiers des faits.

2 « J'aime »

Je craint qu’HarmonyOS rejoigne la liste des OS mobiles qui ont tenté leur chance aux côtés de FirefoxOS, Jolla, Windows Phone/Mobile, WebOS, etc.

2 « J'aime »

Et tu proposes quoi ? Si les europeens n’avaient pas étaient aussi cons pour disparaitre totalement du numérique( et de bien d’autres industries) et être totalement dépendant des américains. On en serait peut-être pas là…

1 « J'aime »

“je préfères les Ricains au moins ils font pas leurs coups dans le Dos.”

Renseigne toi sur les ricains avant de parler. Ce sont pas les derniers pour faire coups dans le dos de leur alliés.

3 « J'aime »

Entièrement d’accord sur la pile de Linux avec la mention bye Mail pour Pékin.°_-

Entre un cheval et une voiture de police, question CO2 le choix est vite fait !

3 « J'aime »

ce n’est pas “les noirs” mais 1 personne et ramener une personne à sa couleur de peau n’est pas idéal.
Maintenant, loin de moi de défendre le systeme américain, mais du moment que la Chine promet du sang et la mort aux opposants, ouch

Je demande a voir, je pense qu’il y a beaucoup d’effet d’annonce pour faire pression sur les USA. mais qu’au final on sera tous déçu du résultat.

Selon moi Trump s’est tiré un balle dans le pied et dans le pied de Google.
Cela dit un peu de concurrence ne fait de mal à personne.
Entre être espionné par les américains ou les chinois, au final c’est le même combat…
Nous, pauvres moutons, nous ne ferons que suivre…

2 « J'aime »