Commentaires : Le nouvel OS de Huawei s’appelle HarmonyOS, et peut remplacer Android "à n'importe quel moment"

Je pense que la lecture de Ce Livre d’A. Peyrefitte ouvrirait les yeux a pas mal de monde. Ceux qui l’on lu ne sont pas surpris par l’essor de ce pays, et certains politiques (de tous pays) devraient le lire, ou le relire. :wink:

Le titre et le livre dans son ensemble sont faux, la Chine ne s’est jamais endormi, elle a été envahi par des sanguinaires et il lui a fallu s’en débarrasser ainsi que des traîtres.
La Chine est multimillenaire et elle utilise les armes de ses ennemis pour les terrasser sans tirer une seule balle.
A comparer des civilisations européennes sanguinaires, quand on voit ce que son devenu l’Espagne, le Portugal et la Grèce aujourd’hui, il y a de quoi avoir honte.
Et c’est pas demain que ça va changer, les européens se sont mis la corde à leur cou de leur plein gré avec la CEE, le TAFTA et autres OTAN pour le bénéfice des USA, autre civilisation complètement dégénéré dont se flatte certains d’être leur prostituées…
Hongmeng Huawei (pour ceux qui prendront la peine de comprendre).

Huawei ne craint pas le mélange, comme disait Coluche concernant les Chinois.

Dans un oeuf, y’a du blanc et du jaune. et ben quand vous mélangez, il reste plus que le jaune !

Bien sur que si on peut dire noir, ce n’est pas injurieux, dire négro ou renoi, là, oui ça l’est. Et dans cette histoire la précision de la couleur de peau est justifié étant donné les multiples incident en rapport avec le racisme aux E-U

Bien dit ! Et encore vous êtes poli

Quit à être espionné autant que ca soit par les chinois , au moins je suis plus sur que mon “dossier secret” ne sera pas prêt à être exploité dans ses moindres détails le lendemain matin sur le bureau de l’ " élysée " , cireuse de bottes de cowboys.

Vive la Chine , ils vont maté les ricains, ne pas oublié que les ricains sont encore en esclavage pour les blancs au boulot et contre les noirs donc les innocents qui est les méchants , moi je pense les américains

C’est vrai que les quelques incidents racistes aux U.S.A. égalent facilement les camps de concentration chinois et les centaines de milliers de disparus politiques.

1 « J'aime »

les Ricains au moins ils font pas leurs coups dans le Dos

Genre c’est pas eux qui avaient mis sur écoute la totalité des dirigeants européens…?

…les Ricains sont parmi les meilleurs quand il s’agit de faire un coup dans le dos.

1 « J'aime »

tu m’étonnes qu’ils doivent être efficaces, infiltrer les plus grandes entreprises doit faire partie de leurs grandes priorités et ils auront même surement des tarifs imbattables pour cela … déjà, dans les administrations, les lois sur les marchés publics leur permettent d’infiltrer assez facilement du moment qu’ils ont le prix le plus bas

La Nsa va tuer trump

c’est vrai que SUN TZU était Grec ?

Une alternative a IOS/Android, tout en restant compatible. Que demander de plus.
M$ a echoué car ils ont pas ete capables de faire des OS compatibles d’une version sur l’autre alors que c’est la base. Rien de tel pour demotiver un dev.
Si Huawai offre la possibilité aux dev mobiles actuels de continuer en mode compatibilité + nouvel OS (revu et corrigé) au contraire, rien de tel pour motiver un dev.
Personnellement je serai le premier a m’y interesser.

1 « J'aime »

Moi j’ai bani apple depuis un bon moment car les prix son injustifiés et exorbitants.
Ceci dit pour les bobo et autres bourgeois, c’est très mode de mettre 1500€ et plus.

2 « J'aime »

Bof ça c’est passé de mode un peu car aujourd’hui les jeunes voient ça comme “le téléphone des papas et mamans” et les innovations ne convainquent plus les user standard de changer (par exemple j’en connait qui n’ont pas changé pour garder le touch ID) du coup je pense que le problème est plus profond que le prix, même en se remettant dans le prix du marché la descente me semble se dessiner…

1 « J'aime »

Le problème n’est pas la, le simple fait de faire polémique parce que c’est un noir… cela est du racisme… un blanc au bout d’une corde tiré par un cheval aurais facilement fait rire la toile… je prone l’egalité…

1 « J'aime »

Et bien qu’ils se le gardent leur Os les Chinois.(Dictature communiste)