Le Google Pixel 7 Pro pourrait bien être le meilleur photophone de sa génération.
Comment font ils pour noter cela ? Je veux dire, parfois ça devient presque subjectif.
Des notes si précises sont très intéressantes, mais je comprends pas comment ils y arrivent.
147 points. Ex-equo avec le Honor Magic4 Ultimate alors. Je ne l’attendais pas si haut, mais les reviews qui sortent aujourd’hui louent la partie photo.
Intéressant que le 7 non-pro arrive déjà à avoir un zoom efficace jusque un peu plus de 5x sans avoir de caméra téléobjectif. Avec un format relativement compact, c’est le premier Pixel à peut-être m’intéresser depuis longtemps.
Oui j’ai toujours eu des doutes sur les notes des iPhones
Reste plus qu’a avoir un OS a la hauteur de celui d’apple
Presque 2x moins cher que l’iPhone
Le test est maintenant en ligne sur DXO : Google Pixel 7 Pro Camera test
Ils vont quand même pas s’abaisser à ça
Il est probable que, même en faisant beaucoup d’efforts, il ne serait pas possible pour Google de dégrader suffisamment Android pour l’abaisser au niveau d’iOS.
ça fait quand même pas mal de bug a reproduire… ça va être dur.
oh t’inquietes, en quantité c’est similaire
Faut commencer par le début : l’app de messagerie/SMS non sanboxée pour laisser n’importe qui pirater à distance le tél.
On va quand meme calmer le truc. Autant sur du milieu de gamme à 600€ leur tel est hyper competitif, autant sur le haut de gamme leur processeur est sacrément à la traine. Ils ont presque encore 2 generations de retard.
Ce n’est pas ce que disent les tests : CPU très suffisant, même en jeu, et même si pas le meilleur; et meilleure caméra photo disponible actuellement. Perso, photo >>> jeux.
Ca n’est un problème que pour les joueurs ça. Un utilisateur « classique » se satisfera laaaaaargement des perf du Pixel 7 pour plusieurs années.
Ca fait quelques années que la puissance des CPU mobile est largement supérieur à ce qui est nécessaire…
Le snapdragon 865 de mon tel, lancé fin 2019 est encore largement assez véloce pour que mon tel tourne sans le moindre ralentissement, en tant moins puissant que le tensor G2…
Oui, bien vu.
D’ailleurs j’ai vu passer un test qui justement mettait en avant la bonne gestion du throttling sur le G2 vs G1 et snapdragon.
C’est le cas depuis des années, on est plus en 2008 …
pleure en bluetooth sous android … j’ai encore sur le bug ce matin … on n’est plus en 2008 mais en 2022 et ce fichu bug est toujours présent …
Mais de quel bug bluetooth tu parles ?!
Que ce soit ma voiture, le casque bluetooth pour les réunions, mes écouteurs bluetooth, ou le recepteur bluetooth de mon casque moto … strictement aucun problème, et ce depuis des années !
Le fameux bug dont toi seul parle …