Alors que par contre sur les iPhone, il y a un gros bug de Bluetooth : plusieurs fonctions de base de la stack Bluetooth ne sont même pas implémentées
Il n’est pas possible de faire confiance au site dxomark, c’est un site de pot-de-vin, et il semble que Google ait offert un pot-de-vin pour réserver la première place, après qu’il ait toujours été moins bien classé. Il semble que dxomark loue le premier endroit pour faire beaucoup de profits
Que signifie l’écart d’un point entre trois entreprises sinon la volonté de l’entreprise de favoriser ceci et de retarder cela ?
Ou est-ce que l’entreprise veut nous faire croire qu’elle est précise et mesure la qualité de l’image avec des appareils avancés qui indiquent 147 ici et 146 là
Il est préférable pour Google de mettre un processeur puissant dans son appareil au lieu de mettre son propre processeur, ce qui est similaire aux performances des processeurs de 2018
Source ? Parce que ça, c’est clairement de la diffamation.
Alors, déjà ça fait plusieurs générations que les Pixel sont réputés pour leurs qualités en photo. Et pas que chez DxO.
Ensuite, pourquoi une marque qui serait mal classé sur ce point à un instant donné le resterait forcément éternellement ? C’est pas possible d’évoluer ? C’est pas possible de gommer les défauts d’un produit au fil des générations, et même d’en faire finalement une qualité parce qu’on a décidé de beaucoup miser sur cette partie ?
À ce compte là, pourquoi encore se faire chier à faire des classements aujourd’hui ? Si les classements ne peuvent pas évoluer, autant garder les classements d’il y a dix ans et pas s’embêter à en faire des nouveaux
C’est marrant cette histoire de DxO qui serait à la solde de Google, c’est apparu mystérieusement l’année où pour la première fois le smartphone Google a été mieux noté que le smartphone Apple de même génération
Ben… non. Les bench c’est cool, mais on parle d’un Gpu qui fait tourner Genshin impact en faible pour pas ramer… un jeu qui a 2 ans.
C’est aussi un soc qui chauffe, Lesnumeriques conseillent d’espacer ce qui sollicite le Soc pour le faire baisser en temperature : les photos de nuit…
Ca veut dire quoi ? Que si je filme en 4k 60fps cinematique ca va crach parce que ca chauffe trop ?
C’est pas vraiment ce qu’on attend d’un haut de gamme. Par contre pour du millieu de gammme c’est top.
le son qui ne sort pas sur l’appareil connecté, la synthèse vocale (genre un ok google) qui prends le micro du téléphone au lieu de prendre le casque (c’est chiant quand je téléphone dans le coffre de la voiture par exemple), ou un appuie sur le décroché du casque sort sur le téléphone et pas le casque, un double appel qui te coupe la conversation dans le casque. Testé avec plusieurs casques et plusieurs téléphones, testé avec plusieurs applis aussi.
il fait peu mais il fait bien
Mais qu’est-ce que tu fous dans le coffre de ta voiture aussi ?
Hum, déso, mais vu que ça marche très bien chez tout le monde sauf toi, que t’as essayé de changé les périphériques et téléphones … je te laisse deviner la dernière hypothèse qu’il reste encore xD
Avant de diffamer et les traiter d’escrocs, t’as essayé de te renseigner sur leurs protocoles de tests ?
je ne suis pas le seul avec des soucis de bluetooth sur android hein … c’est quand meme mieux depuis la nouvelle stack, mais globalement, le bluetooth sur android, c’est pas le mieux intégré …
Il est difficile de mesurer la qualité des images, surtout lorsqu’elles sont similaires, et ici elle est simplement soumise aux préférences de l’expérimentateur.
Le responsable de dxomark a laissé entendre qu’ils s’inquiétaient des offres de pots-de-vin, mais ils les ont rejetées,
mais il admis de manière sournoise qu’ils l’acceptent sur la base que les constructeurs les paient pour essayer leurs téléphones …
Mais bien sûr…
Source, où ça n’est que calomnies…
(et non, il est tout à fait possible de mettre en place des métriques qui permettent de départager 2 photos similaires)
EDIT : DXOMARK : certains constructeurs refusent d'envoyer leurs smartphones par peur de la mauvaise note
Ca contredit ton affirmation selon laquelle les constructeurs doivent payer pour faire essayer leurs téléphones … au contraire c’est dxomark qui parfois les achète.
Ca met aussi aussi à mal ton « argument » sur les pots de vin. Les constructeurs qui ont peur d’une mauvaise note n’auraient pourtant qu’à payer le soit disant pot de vin de ton délire ?
Oubliez google
Je critique toujours dxomark, il donne toujours les premiers rangs aux entreprises chinoises depuis longtemps et ne se soucie pas des grandes entreprises qui ne versent pas de pots-de-vin et ne les soutiennent pas comme Apple, Sony et Samsung, et je pense que mettre l’iPhone 14 à la deuxième place pendant une semaine et le Pixel 7 pendant une courte période aussi n’est qu’une manœuvre Pour ne nous leurrer que c’est juste et ensuite elle met un téléphone chinois de Huawei ou Honor sur le devant pendant longtemps.
Et je pense que vous avez entendu l’histoire de la société chinoise qui les a dénoncés et a dit qu’ils recevaient des pots-de-vin…
Sources? Aucune ? Donc pure diffamation envers DXO.
Donc pour toi, quand le responsable de DxO dit avoir rejeté des offres de pots de vin, ça revient à dire qu’ils acceptent les pots de vin ? Drôle de compréhension des choses…
Donc encore du bon gros ramassis de n’importe quoi sans la moindre source.
C’est bien beau de te faire tes petits rêves (ou cauchemars) dans ta tête, mais y’a moment où faut mettre ça en face de la vérité et des faits quand même…