Commentaires : Le futur est déjà là : les autorités iraniennes pensent que l'IA pourrait... lancer des fatwas plus efficacement

+1

Je ne sais pas si c’est encore le cas aujourd’hui parce qu’elle a arrêté en 2015, mais ma femme a été institutrice maternelle statutaire pendant près de 30 ans. Un homme ayant fait les mêmes études, possédant le même diplôme, avec la même ancienneté et se trouvant dans la même situation familiale avait un salaire plus élevé. Pourquoi ? neutre

L’Iran à toujours été une grande nation, héritière de l’empire perse.

L’occident va s’en mordre les doigts car étant désormais avec l’alliance chine russie.
ils ont de grand potentiel en armement et en tech.

Les usa actuellement font la même erreurs avec ke Vietnam.

Je trouve les commentaire du dessus assez méprisant encers ce peuple et dans quelque décennie pourrais bien être plus puissante que la France

Je ne vois pas de femmes se battre en Ukraine, enfin très peu (on en trouvera toujours 1 ou 2)

En cas de guerre je sais que je changerai de sex…
l’égalité c’est de la grande foutaise, à la moindre crise ca n’existe plus.

2 « J'aime »

Viens donc voir en personne et on en reparle si tu veux.

3 « J'aime »

41 000 femmes militaires dans l’armée Ukrainienne (+ 19 000 civiles travaillant pour l’armée), dont 5000 actuellement déployées au combat. C’est « un peu » plus qu’une ou deux…

Ça représente 23% de l’armée ukrainienne, et ce taux est en progression : Guerre en Ukraine : de plus en plus de femmes dans les écoles militaires et les rangs de l'armée

Seulement 5% en Russie par contre… Toujours en retard :rofl:

2 « J'aime »

Oui je le voit sur LCI 90% d’hommes estropiés ou morts.
Bien sur y’a des femmes infirmière à l’arrière ou à l’espionnage

Mais en street combat non

2 « J'aime »

C’est quoi que tu comprends pas dans « 5000 actuellement déployées au combat » ?

Et 13500 qui ont participé aux combats dans le Dombass entre 2014 et 2020 : Le nombre de femmes militaires en Ukraine a presque doublé en sept ans

1 « J'aime »

Nous n’avons rien créé…
C’est eux qui tuent leurs jeunes filles pour 3 mèches de cheveux qui se baladent.
C’est eux qui massacrent leurs jeunes qui manifestent contre cette théocratie obscurantiste.
C’est eux qui lancent des fatwas pour tout et n’importe-quoi, y compris la caricature d’un salopard au pouvoir qui n’est aucunement sacré.

2 « J'aime »

Même réponse : viens donc voir en personne (en Ukraine hein, pas sur LCI).

Pour « complémenter » le salaire inférieur de sa femme ?
:sweat_smile:

Je travaille avec un Iranien d’origine afghane qui a fuit ce pays.
On en a bien parlé, de ce « grand » pays.
La grandeur de la tartufferie, entre autres, qui sévit là-bas n’a d’égal que la corruption du gouvernement gangréné qui organise le spectacle religieux.

1 « J'aime »

Peut etre ce sont eux qui ont raison ?
Comme je te l ai dis , on a notre vision de la vie , ils ont la leur , nous avons nos problèmes, ils ont les leurs , mais ce qui me tue , c’est qu’on se permet de les critiquer et on essaye de les faire plier et leur imposer nos regles qui nous vont à nous mais pas a eux !

Ils ont leurs croyances et s en inspire pour leurs lois, comme nous on a nos convictions et en s en inspire pour nos lois, on tous humains mais tellement différents, ce n’est pas un etat laïque, tout comme la majorité des pays dans le monde.

Ne Crois pas tout ce qui est dit à la télé. Nos dirigeants ont leurs intérêts qui priment sur les notres, traitons déjà les problemes des gangs et de la drogue dans les cités qui detruisent la jeunesse avant d aller cracher sur un pays qui nous a rien demandé.

1 « J'aime »

En fait, il ne s’agit pas que d’hommes, les femmes portent des treillis militaires souvent cousus uniquement pour la morphologie masculine.

Bonne lecture, si tu as le temps et le courage de lire jusqu’à la fin :

Salut, @blackalf

oui l egalite c est bien, sauf que c est juste une lubbie…

je me ferai ainsi l avocat du diable :

Ainsi l homme, tel a ete son role longtemps et peut etre chez certains encore, chasse protege, l homnme ne tombera pas enceint, peut etre plusieurs fois, ainsi 4 enfants representent 3 ans de vie et donc de travail… A travail egal cette différence de temps salarie pourrait en soit etre une justification

Quand a l autre principale raison, l homme meurt avant la femme, ca lui donne droit a plus , lol !!!

je generalise volontairement, sinon pas de vision politique, mais il y a des tas de profils, des petits cons debils moches betes, des gens sympas beaux et intelligents, des hommes devirilises, des femmes patrons requins d entreprises

Des zelotes de la religions vont confier leur jugement a une IA, ca ne pourra pas etre pire qu un veau d or, ce qui me fait bien rire. Non l IA mr Khamenei faut l utiliser pour creer quelquechose qui vous depasse, apporte plaisir et serait utile, quelquechose imaginaire mais qui ne parle pas du 8eme jour : un tapis volant

Raison de quoi ? Traiter les femmes comme des demi-humains, entre autres ?
De tuer ceux de leur peuple qui demandent une évolution de cette société moyenâgeuse ?

Non, je crois ce que me dit mon collègue qui a vécu plus de 20 ans là-bas, traité comme un esclave car il n’est pas de la « bonne » ethnie.

Ce genre de société ressemble exactement à ce à quoi ressemblait les nôtres du temps de l’obscurantisme et des guerres de religions, la technologie moderne en plus.

2 « J'aime »

Au cas où tu ne le saurais pas, dans la nature ce sont presque toujours les femelles qui chassent et protègent leurs petits. paf

C’est exactement ça, ils ont évolué juste assez pour adopter les armes modernes, les pick-ups et les moyens de communication. neutre

1 « J'aime »

@Blackalf ça existe encore ça? dans mon entreprise on est 60% femme et 40% hommes, tous avec le même salaire pour poste égale, les femme on même la majorité de places managériales (on appelle ça « discrimination positive » LOL)… par contre tous mes copains divorcés on perdu la maison et la garde des enfants plus pension alimentaire même si c’est leur femme à les avoir quitté… elle est où l’égalité la de dans? Bien content d’avoir une femme asiatique antiféministe: la femme et l’homme sont pas égaux, ils se compensent, comme le Yin et le Yang… nous avons des taches différentes, et ça se passe très bien depuis 20 ans…

La femme et l’homme sont des humains.
Chaque être humain mérite les mêmes droits et les mêmes protections, peu importe leur sexe, dans une société.
On ne te dit pas qu’une femme est l’égal de l’homme musculairement, simplement que ta femme n’est pas ton esclave…

2 « J'aime »

alors niveau droit humaines on est d’accord, mai pourquoi alors 100% des femmes des mes copains qui sont parties avec un autre ont gardé maison, gosses, pensions? leurs hommes n’ont pas les mêmes droits? ou alors on appelle ça de façon hypocrite de la discrimination positive? je n’ai des tonnes d’exemples de discrimination positive, un peu moins l’inverse (bien sur je parle de la France, je ne vive pas en Iran)…