Commentaires : Le futur est déjà là : les autorités iraniennes pensent que l'IA pourrait... lancer des fatwas plus efficacement

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les dirigeants iraniens vivent bien avec leur époque comme en témoigne la récente cyberattaque de Charlie Hebdo. Mais, visiblement, cela ne s’arrête pas là.

« La guerre la guerre la guerre nous on veut la guerre, c’est nous qui avons raison, vous vous devez crever !!! »
Bordel que tous les croyants de tous bords aillent se faire cuire le cul du moment ou ils veulent imposer leur croyance !
On a une nouvelle techno qui va clairement révolutionner le monde et les 1ers blaireaux sont ceux qui veulent l’utiliser à mauvais escient…

7 « J'aime »

5h ça me parait encore beaucoup juste pour analyser les pages du coran qui concernent un sujet particulier, ça ne fait pas tant de données que ça à analyser.

3 « J'aime »

le plaisir des dictatures islamiques

3 « J'aime »

Tu crois que celui qui a inventé la poudre (ou la kalashnikov…) pensait à mal ?

«Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les dirigeants iraniens vivent bien avec leur époque …»
Euh, ils ont toujours pas compris que la femme est l’égale de l’homme !

4 « J'aime »

A leur facon ! Pour eux c’est le cas .
N obligez pas les autres à suivre vos convictions :confused:
Réglons déjà nos soucis avant d aller en creer chez les autres.

«Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les dirigeants iraniens vivent bien avec leur époque …»

Le Moyen-Age (âge de « l’obscurantisme » pour certains) sous l’araghtchin et le shâl…

3 « J'aime »

Encore une preuve que les dieux sont une invention de l’homme. Car une fois de plus, les victimes potentielles de cette nouvelle connerie seront tuées sur ordre de ce fameux dieu et non pas sur ordre de ces vieux cons. On reconnait bien là les lâches qui se cachent derrière un soit disant dieu.
J’espère que ces systèmes seront vite hackés.

7 « J'aime »

Si il n’y avait qu’eux …

Édit : bingo ! Comme d’habitude, certains commentaires ne déçoivent pas …

1 « J'aime »

C’est comme ça depuis les débuts de l’humanité, alors pourquoi est-ce-que ça devrait changer ?
L’humain exploite les techniques pour mieux asservir d’autres humains à son profit égoïste.
Alors il y a : les religions, les dictateurs, les « pt’its » chefs d’entreprise, de département, les maris violents, les épouses castratrices, les enfants rois, les manipulateurs, les frustrés de la vie, les manipulateurs, etc.
Si tu penses qu’on va utiliser les IAs à des fins humanitaires, tu es sans doute comme moi : bien naïf.
On peut espérer, mais la réalité humaine, c’est "je donne la main, on me prend le bras (et la cuisse, et la cuisse, et la tête, et la tête, alouette, alouette).

De même qu’une IA digne de ce nom ne fera aucune différence, le moment venu.

qu’est ce que tu racontes? l’article ne parle pas de guerre

Et Israël en face, leur ennemi juré, pense pareil.

1 « J'aime »

Si l’I A doit servir à ça autant l’arrêter tout de suite avant que ça tourne au pire.

La femme est un complément à l’homme et ce dernier un complément pour la femme.
L’égalité parfaite n’existe pas ,c’est une théorie féministe qui détruit de nombreuses vie de femmes et familles.
Informez vous et ne laisser pas l’idéologie vous manipulez.

2 « J'aime »

Clairement oui…

On parle de jugement basé sur des écritures saintes, donc on est dans une justice « divine »…
La même raison que pour trop de guerre.

Mdr ! Tu imagines, des mecs hack l’IA est fait sortir comme résultat, les mecs qui utilise cette IA comme cible d’une fatwa :rofl:

La complémentarité biologique n’est pas incompatible avec l’égalité en droits qui est revendiquée.

10 « J'aime »