Commentaires : Le futur Core i7-12700H d'Intel fait mal à la concurrence dans les derniers bench en fuite

Rien compris as ton commentaire

Les machines Apple sont des machines ou tout est soudé. Impossible à upgrader, quasi impossible à réparer.

Du coup, en cas de panne ou de besoin d’upgrader, c’est une machine neuve qu’ils faut fabriquer. Et ça, d’un point de vue écologie, ça ruine complètement les gains obtenus grâce à la faible consommation.

1 « J'aime »

Mais ça n’empêche pas Apple de développer des processeurs très puissants qui sont très peu energivore et qui sont maj plusieurs années de suites . C’est l’avantage.

Ah oui c’est ton processeur qui va faire fondre la calotte glacière :rofl: Faut le faire pour essayer de nous vendre ton matos tout souder et irréparable pour sauver la planète… Haha

Irréparable c’est toi qui le dit.un professionnel peux le réparer. Mais il va galéré.

Alors pourquoi lorsque Apple vend un Mac ou autre UC Intel en vend des milliers. Vous faites rigoler les markers et au fan de jeux.

@Andre53 si tu pouvais éviter de remettre une pièce dans le jukebox …

Il n’est inscrit que depuis 6 jours, il n’a pas encore pris la mesure de notre ami responsable du département marketing de Apple. ^^

2 « J'aime »

C’est plutôt Apple qui doit rigoler.en faisant moins de vente ,il gagne 3x plus d’argent.Apple n’as pas besoins de vendre beaucoup pour être rentable. Les autres si. C’est pas la quantité qui est important c’est la qualité. Vendre beaucoup pour gagner de l’argent c’est moins bien que de vendre pas beaucoup et d’être richissime. Je suis un fan de jeux vidéo et j’ai pas spécialement envie de rire tu voit. Car apple est bien l’un des principaux acteurs du jv. Que tu le veuilles ou non d’ailleurs.

Ah ben ça, c’est sûr qu’ils doivent bien rigoler. Et les actionnaires aussi. « Les meilleurs clients du monde », c’est pas pour rien…

Mais en tant que consommateur, y a aucune raison de se gargariser du fait qu’une entreprise fasse des bénéfices monstrueux. À fortiori quand on est client de cette entreprise, et donc, que ces bénéfices, ils sont pris dans notre poche…

1 « J'aime »

Sauf si t’es actionnaire et Apple en as un paquet d’ailleurs…apple n’as rien pris de t’as poche ,il ne t’on pas forcé as acheté quoi que se soit. Si t’achète un produit ,il es tout as fait normal que l’entreprise en question gagne de l’argent dessus vu que c’est son produit.

Oui c’est partiellement possible ,le problème est de trouver la pièce.
https://www.iclarified.com/80410/chinese-engineer-manages-to-upgrade-ram-and-ssd-on-m1-mac