Commentaires : Le Cybertruck se montre sur le site de la Gigafactory du Texas

Si le Cybertruck s’est fait discret ces derniers mois, il s’est affiché sur le site de construction de sa future usine. Ainsi, il a été exposé à la Gigafactory du Texas vendredi dernier.

1 « J'aime »

mais c’est quoi cette horreur quand je vois la difficulté pour devenir designer automobile et cette marque qui ose proposé un truc dessiné par un gamin de 3 ans, l’Amérique est maitre pour tout foutre en l’air … en espérant que le métier de designer sera plus accessible ?

9 « J'aime »

On dirait un véhicule pour se balader sur la lune…
Il fait que Musk redescende un peu sur terre xD

7 « J'aime »

Je ne comprend pas… Pourquoi les roues sont rondes ? :rofl::rofl::rofl::sob::sob::sob:

8 « J'aime »

La France l’a déjà fait… :wink:

Ok, je sors…

4 « J'aime »

Finalement, c’est pas si mal une Multipla

6 « J'aime »

C’est que tu n’y connais rien au design pour dire des bêtises pareil. Je ne pense pas que tu aurais aimé Picasso ou Le Corbusier. Le design c’est parfois rester classique et parfois oser. Et une Tesla, c’est cette juste mesure.
Si tu veux un 4x4 généralement, tu n’est pas un grand écolo prêt a acheter une électrique, et si tu franchi le pas c’est pas pour acheter quelque chose avec un plus.

4 « J'aime »

pouvez dire ce que vous voulez, sa va se vendre !

1 « J'aime »

oui on peut oser quand il y a un logo tesla par dessus et que les actions s’en volent ou encore quand on s’appel Apple parce que le nom fait vendre avant le produit mais Citroën pour sa dernière C5 X n’a pas oser sortir une berline traditionnelle peut être parce que le risque est plus élevé …

design inattendu pour une brouette !

3 « J'aime »

Toujours aussi laid ce machin…
Désespérant de voir un tel nivellement par le bas du design automobile…

1 « J'aime »

Pour ceux qui l’ignorent encore, ce camion est fait de l’acier le plus dur au monde, si dur qui ne peut être moulé, seulement plié. D’où le design à la minecraft… que les geeks adore d’ailleurs. C’est une coquille si dure qu’il se passe du lourd chassis.

3 « J'aime »

Et donc, que se passe-t-il en cas d’accident ? Y a-t-il des zones déformables ?

Les « zones » déformables se trouvent à l’intérieur ! :thinking:

Un Mack ou un Kenworth est moins dangereux à mons avis.

Oui, mais avec Mack¹ ou Kenworth ¹, on parle de vrais camions, là. Les pick-ups en Amérique du Nord, qu’ils soient électriques ou non, ça sert surtout à compenser une déficience pénienne. La très grande majorité des gens qui en possèdent n’en ont pas l’utilité. Le seul intérêt c’est d’en avoir un plus gros que le voisin.

¹: pour être honnête, je trouve les nouveaux Anthem (Mack) et W990 (Kenworth) assez moches.

1 « J'aime »

Rassure-moi, tu parles bien… de pick-ups là ? :grin:

Perso j’aime bien le Peterbilt Model 389, en rouge.

Elle est plus réussie la BX … Avec plus de 30 ans d’avance… il faut être honnête, si ce truc se vend c’est uniquement car c’est Tesla qui ose.

1 « J'aime »

ça fait VRP quand même tout ça, c’est comme les vitres elles ne se brisent pas ?

Quand tu passes de cette news Audi tease son concept de berline électrique A6 e-tron, avec une autonomie de 700 km à celle là, c’est rude.

2 « J'aime »

Elle est plus réussie la BX … Avec plus de 30 ans d’avance… il faut être honnête, si ce truc se vend c’est uniquement car c’est Tesla qui ose.

Oui, et en plus la BX elle avait une suspension hydropneumatique et des éléments de carrosserie en composite.