Forum Clubic

Commentaires : Le Cybertruck se montre sur le site de la Gigafactory du Texas

Si le Cybertruck s’est fait discret ces derniers mois, il s’est affiché sur le site de construction de sa future usine. Ainsi, il a été exposé à la Gigafactory du Texas vendredi dernier.

1 J'aime

mais c’est quoi cette horreur quand je vois la difficulté pour devenir designer automobile et cette marque qui ose proposé un truc dessiné par un gamin de 3 ans, l’Amérique est maitre pour tout foutre en l’air … en espérant que le métier de designer sera plus accessible ?

9 J'aime

On dirait un véhicule pour se balader sur la lune…
Il fait que Musk redescende un peu sur terre xD

7 J'aime

Je ne comprend pas… Pourquoi les roues sont rondes ? :rofl::rofl::rofl::sob::sob::sob:

8 J'aime

Moi j’aime bien mais je comprend en lisant les commentaire pourquoi la plupart des voitures sur le marche se ressemblent toutes et sont sans la moindre dose de créativité

8 J'aime

La France l’a déjà fait… :wink:

Ok, je sors…

4 J'aime

Finalement, c’est pas si mal une Multipla

6 J'aime

C’est que tu n’y connais rien au design pour dire des bêtises pareil. Je ne pense pas que tu aurais aimé Picasso ou Le Corbusier. Le design c’est parfois rester classique et parfois oser. Et une Tesla, c’est cette juste mesure.
Si tu veux un 4x4 généralement, tu n’est pas un grand écolo prêt a acheter une électrique, et si tu franchi le pas c’est pas pour acheter quelque chose avec un plus.

4 J'aime

pouvez dire ce que vous voulez, sa va se vendre !

1 J'aime

oui on peut oser quand il y a un logo tesla par dessus et que les actions s’en volent ou encore quand on s’appel Apple parce que le nom fait vendre avant le produit mais Citroën pour sa dernière C5 X n’a pas oser sortir une berline traditionnelle peut être parce que le risque est plus élevé …

design inattendu pour une brouette !

3 J'aime

Toujours aussi laid ce machin…
Désespérant de voir un tel nivellement par le bas du design automobile…

1 J'aime

Pour ceux qui l’ignorent encore, ce camion est fait de l’acier le plus dur au monde, si dur qui ne peut être moulé, seulement plié. D’où le design à la minecraft… que les geeks adore d’ailleurs. C’est une coquille si dure qu’il se passe du lourd chassis.

3 J'aime

Et donc, que se passe-t-il en cas d’accident ? Y a-t-il des zones déformables ?

Les « zones » déformables se trouvent à l’intérieur ! :thinking:

Un Mack ou un Kenworth est moins dangereux à mons avis.

Oui, mais avec Mack¹ ou Kenworth ¹, on parle de vrais camions, là. Les pick-ups en Amérique du Nord, qu’ils soient électriques ou non, ça sert surtout à compenser une déficience pénienne. La très grande majorité des gens qui en possèdent n’en ont pas l’utilité. Le seul intérêt c’est d’en avoir un plus gros que le voisin.

¹: pour être honnête, je trouve les nouveaux Anthem (Mack) et W990 (Kenworth) assez moches.

1 J'aime

Rassure-moi, tu parles bien… de pick-ups là ? :grin:

Perso j’aime bien le Peterbilt Model 389, en rouge.

Elle est plus réussie la BX … Avec plus de 30 ans d’avance… il faut être honnête, si ce truc se vend c’est uniquement car c’est Tesla qui ose.

1 J'aime

ça fait VRP quand même tout ça, c’est comme les vitres elles ne se brisent pas ?

Oui bien.

Ce n’est certainement pas pour les caractéristiques que j’ai entourées, sans oublier la solidité du truc et le fait qu’il soit pas possible de le rayer off-road, la garde au sol, la place à l’intérieur…

T’aimes pas, très bien, mais évite de prendre pour des imbéciles ceux qui ont commandé cette engin.

Ceux qui n’aiment vraiment pas prendront un Rivian (mais beaucoup plus cher), il y en aura pour tous les goûts

1 J'aime