Alors que la production en série du Tesla Cybertruck n’est attendue que l’année prochaine, le pick-up électrique aurait déjà engrangé 1,2 million de précommandes, d’après un pointage non officiel.
« Le Cybertruck afficherait donc 1,25 million de précommandes »
« Une réservation en ligne ne coûte que 100 dollars »
…donc là, Tesla aurait engrangé 125 millions… sans même avoir lancé de prod… eh beh…
Chiffre étonnant quand on sait que le plus vendu des Pick-Up aux US le F-150 est à 350 000 unités, cumulé avec les ventes du canada on passe les 550 000 par an, mais sur un véhicule dont la réputation n’est plus à faire
à voir ce que ça donnera quand ceux qui ont réservé devront passer à la caisse
On dirait un rendu Playstation première du nom.
Mais que c’est laid !
On a donc 1.25 millions de gens qui ont mis 100 dollards et certainement 1 millions qui n’iront pas jusqu’à l’achat.
Je me souviens des précommandes Tesla. Tous n’ont pas achetés finalement (dans des proportions moindre)
En 2019, date de présentation du CyberTruck l’action Tesla c’était 50 dollars.
Maintenant, 700 dollars.
Edit :
En clair, si vous aviez, au lieu de précommander, (100 dollars), acheter pour 100 dollars d’action, vous auriez gagné 1100 dollars.
J’avais vu une vidéo, sur le même délire avec la Roadster.
Bon, tu y es presque au niveau calcul hein
@fredolabecane message supprimé, non constructif, hors sujet
Moi ça me fait plutôt penser aux jeux AtariST/Amiga, type Carrier Command ou F18 Interceptor. Les débuts de la 3D calculée surface pleine.
Perso j’aime beaucoup ces lignes épurées et futuristes. Je ne connais pas son prix et j’imagine qu’il sera trop cher pour ma bourse mais ça me tenterait bien.
Oups !!!
60000 à 150000 euros SI ça sort en Europe.
Heureusement qu’elles convertissent pas toutes, 1 250 000 c’est même pas la production annuelle de Tesla, tous modèles confondus (210k par trimestre au rythme actuel).
D’après des spécialistes de l’homologation routière, non, du moins pas tel qu’il est aujourd’hui. Si Tesla souhaite vendre le Cybertruck en Europe, il devra subir de profondes modifications. ^^
J’attends la version avec option anti aliasing. ^^
Ne pas sortir du tout serait encore mieux.
Ça ne doit pas courir les rues en France le nombre de personnes ayant besoin ou envie d’un engin pareil ?
et surtout des personnes qui ont le permis, dans l’état actuel car il dépasserait les 3.5tones (entre 3.8T et 4.5T) donc permis B insuffisant en France
En plus. ^^
Et ne pas oublier la fiscalité très défavorable aux pickups, le Cybertruck n’étant pas un modèle à simple cabine.
En Belgique, il y a longtemps eu des abus, on pouvait immatriculer en utilitaire des Range Rover pour payer des taxes beaucoup plus légères.
Aujourd’hui c’est terminé, il y a des critères plus précis pour qu’un véhicule puisse être considéré comme utilitaire, entre autre autres sa surface de chargement. L’ennui, c’est que du coup on voit de plus en plus d’énormes pickups américains sur nos routes, et ces truc(k ^^)s prennent énormément de place partout.
Hier il y avait un RAM 3500 à roues arrières jumelées sur le parking d’un Lidl, ce con prenait presque 3 places à lui seul parce qu’il s’était garé en biais pour ne pas trop dépasser.
Vu les nombreux problèmes mécaniques de Tesla ( portes qui touches la carrosserie au niveau des charnières par exemple, comme la production US en général) qui fait qu’en Suisse, le délais de réparation frise les 3 mois, je trouve insensé de vouloir essuyer les plâtres avec un nouveau produit.
Tel quel, oui, pas terrible, mais une fois équipé, ça peut aller :
(retirer l’espace avant bit ) : https:// bit.ly/Cybertruck-custom