Commentaires : Le compte Twitter de Donald Trump désormais sous contrôle judiciaire

L’ancien président américain Donald Trump sera désormais soumis à une surveillance encore plus approfondie, puisque son compte Twitter est placé sous contrôle judiciaire.

1 « J'aime »

Ça se voit à 1000 à l’heure qu’ils font tout pour qu’il ne puisse pas se représenter

3 « J'aime »

Non : ça se voit à 1000 à l’heure que c’est un ripoux de 1ère classe et que la justice le rattrape enfin.

10 « J'aime »

Et le pire dans tout ça est qu’il pourrait parfaitement être réélu tout en étant en prison.

5 « J'aime »

Pas s’il est condamné pour la dernière inculpation: il sera inéligible.

Et même sans ça, je doute vraiment que les USA s’autorisent le ridicule d’avoir un Président taulard. Il serait gracié. C’est d’ailleurs sans doute sur ça qu’il compte.

2 « J'aime »

En tous cas, ceux qui vont lire les twits de Trump en continu risquent de se taper quelques bonnes barres de rire.

2 « J'aime »

Ben oui, quel gentil personnage, il n’a rien fait de mal le pauvre

2 « J'aime »

Et ce serait bien qu’il y parviennent lol

« Ça se voit à mille à l’heure qu’il font tout pour que ce chauffard multirécidiviste qui clame ouvertement que la route lui appartient ne puisse plus reprendre le volant »

3 « J'aime »

Trump a présidé les États Unis comme son entreprise. En se mettant au dessus des lois et en décidant lui même de ce que la loi devait être. Ce n’est absolument pas démocratique. Il n’a en cela que ce qu’il mérite. Elon Musk president ce serait sans doute pareil. Je pense qu’aucun homme d’affaire ne peut faire un bon président.

4 « J'aime »

Pour certaines inculpations il sera impossible de le gracier apparemment.

1 « J'aime »

Entre l’escroc et le senile qui parle aux morts et confond le Cambodge et la Colombie faites votre choix :joy:

3 « J'aime »

Pour moi c’est les deux : Trump est un magouilleur tordu dangereux rattrapé par la justice pour ses excès ET ses adversaires politiques profitent de la situation pour le rendre inéligible, parce qu’aussi dérangeant que cela soit, vu la conjoncture ce type aurait des chances de revenir au pouvoir.

Oui, toujours la dernière inculpation, en théorie. Il ne pourrait pas s’amnistier. Mais il ne pourrait pas non plus se présenter en cas de condamnation alors le problème ne se poserait pas dans ce cas là.

1 « J'aime »

Le mec a tellement de casseroles et pourtant il y en a toujours autant qui boivent ses paroles comme du petit lait… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Tu parle des pros qui disaient que c’était une petite grippe au tout début, ceux qui ont pas acheté des masques avant, ou bien ceux qui parlaient de l’immunité collective lié aux vaccins ?

2 « J'aime »

Attend attend attend !!!
Trump a vraiment été président ? C’était pas un sketch ou une blague ?

N’empêche, il nous a presque fait regretter l’autre c*n de Bush, et ça c’est quand même improbable, ça demande un talent inimaginable.

Franchement les USA, bienvenu au 19eme siècle avec vos lois contre l’avortement et tutti quanti.
Et dire que des gens, même en France, le considère comme le Messi… enfin il y a bien des gens pour voter Zemmour ou Lepen, donc tout est possible…

3 « J'aime »

Les tweets de Trump ont été explicitement cités dans le document de mise en examen du comté de Fulton en Géorgie.
Pour les andouilles qui viennent chouiner que c’est une entrave à la liberté d’expression (oui, il y en a chez les fachos républicains qui te balancent ça), il faut s’imaginer que le commanditaire d’un crime, par exemple un meurtre, ne peut pas se cacher derrière son droit à la liberté d’expression même si il n’a pas physiquement participé au dit crime.

1 « J'aime »

Quand tu penses aux messages que tu n’as pas envoyé parce que tu les trouvais trop débiles ou hors-limite…

Pauvre Donald : tout va sortir bientôt !

1 « J'aime »

Mouwahahaha !!!

Nan, mais sérieux, ’faut arrêter la fumette.
Même si ils ne vont pas l’annoncer publiquement, ces débiles de démocrates préfèreraient LARGEMENT avoir à se mesurer à Trump en 2024, puisqu’ils ne veulent pas nommer un autre candidat que Robinette, qui, comme Clinton en 2016, est un candidat très faible.

Quelqu’un comme Nikki Haley ou Chris Christie auraient probablement plus de chances de gagner la présidence contre Robinette, vu qu’ils sont beaucoup moins controversés que Trump. Par contre, leurs chances de gagner la primaire contre le Perdant-en-Chef sont quasi nulles.

S’il n’y avait qu’elles…des noirs et des latinos voteraient également pour lui, alors qu’il a soutenu publiquement des milices suprémacistes telles que les Proud Boys. yeux

3 « J'aime »