Commentaires : Le compte Twitter de Donald Trump désormais sous contrôle judiciaire

ET ses adversaires politiques profitent de la situation pour le rendre inéligible

Non, c’est faux. Personne n’essaie de le rendre inéligible. Même dans le cas de fraude électorale qui sera jugé à Washington, les charges n’incluent pas comme pénalité d’être inéligible.

conspiracy to defraud the United States, witness tampering and conspiracy against the rights of citizens

Ya pas insurrection ou seddition qui pourraient rendre une personne reconnue coupable inéligible.

La population hispanique est considérée comme assez blanche pour être approchée par les suprémacistes blancs. Nicholas Fuentes, c’est pas très anglo-saxon comme nom, et pourtant, il est une figure assez reconnue dans les milieux supremacistes blancs.

1 « J'aime »

Ha bon ? alors, pourquoi toutes ces mesures anti-immigration et le fameux mur trumpien aux frontières ? neutre

Il y a aussi des femmes qui sont contre l’avortement, beaucoup même. Ces femmes là voterons Trump, en effet.

Vous vivez où ? En France, sans doute, qu’est-ce que vous connaissez de la vie des ricains sous Trump ? Vous y étiez quand il était sur le trône ? Ah ben non, vous vous fiez à ce que les merdias disent de Trump.

Le mur n’est pas une création de Trump, mais de Obama, Trump n’a fait que le prolonger

Un peu comme le nôtre finalement au point qu’il a été réélu.

1 « J'aime »

Certains n’ont rien compris en présentant Trump comme une pauvre victime que les démocrates font tout pour abattre. Quelle farce !

Si Trump est inculpé dans de multiples affaires qui vont du scabreux au crime contre la démocratie, c’est qu’il s’y est mis tout seul et c’est la justice, longue à se réveiller dans son cas, qui fait enfin son œuvre.

Quant au « candidat à abattre » vous êtes sérieux 5 secondes ? Même une chèvre serait plus redoutable contre les démocrates. Trump et les candidats à sa botte se sont pratiquement tous ramassés une taule magistrale aux dernières élections de mi-mandat. Une douche froide alors que ces élections sont traditionnellement au bénéfice du parti d’opposition.

Trump qui avait remporté la présidence de 2017 grâce au système des grands électeurs (il avait perdu le vote populaire) est désormais une machine à perdre sur tous les tableaux, dont les républicains rêvent de se débarrasser. S’il garde son fan club de paumés, les américains dans leur majorité ne veulent plus se retaper 4 ans avec ça. Dès qu’il ouvre la bouche on est plié en quatre. C’est un guignol doublé d’un beauf.

Sauf que là il est un peu tard pour le dégager et que même s’il devient inéligible, il fera tout le mal qu’il lui est possible de faire, en tant que sociopathe de 7 ans d’âge mental qui se fout autant de son parti que du peuple américain et pour qui une seule chose compte, sa petite personne.

5 « J'aime »

C’est quoi la (fausse) citation d’Einstein ? Il y a 2 choses sans limite… L’univers et ??? Mais l’univers on n’est pas sûr.

Il y a vraiment trop de gens qui sont concernés… De quoi avoir envie de pratiquer l’eugénisme parfois…

pas de Obama non plus mais de George Bush en 2006 … tu vis où déjà ? :thinking:

5 « J'aime »

Et c’est Obama qui a promis de faire payer le mur au Mexique ?

Si ce mur est associé au débile-en-chef, il y a une raison.

2 « J'aime »

1 million de morts du COVID-19, c’est Trump.
Les baisses d’impôts pour les plus riches, c’est Trump.
La hausse des crimes haineux envers les minorités, c’est Trump.
La perte du droit à l’avortement, c’est Trump (et ça, ça a fait mal électoralement aux républicains)
Les juges nationalistes chrétiens à divers niveaux de cour, dont la cour suprême, c’est Trump.
La plus importante augmentation de la dette du pays en 4 ans, c’est Trump.

Mais oui, c’est sûr, on était presque au temps des Bisounours …

4 « J'aime »

MDR waw trop crédible.

1 « J'aime »