Commentaires : Le combat dans une cage entre Elon Musk et Mark Zuckerberg est en train de devenir réel!

Deux des hommes les plus riches du monde ont décidé de régler leurs différends comme des adultes responsables : en jouant à la bagarre.

J’espère voir l’affrontement sur une chaine de sport… Y a même moyen d’en faire une téléréalité … deux trois catch d’un sport de combat, quelques entrainement et hop un combat…
Ce serait d’un niveau supérieur qu’un certain nombre de post de leur réseau social respectif…
Si ça prend on pourrait faire pareil avec les chef d’état…

1 « J'aime »

Concours de melon et de pastèque… ça intéresse vraiment des gens ?

3 « J'aime »

Oui, enfin on sait que ça n’arrivera pas, faut pas rêver, c’est juste de la comm’ il est fort dans ce domaine.

3 « J'aime »

Leurs assurances respectives vont refuser de couvrir ce genre de débilité infantile. Au pire une pseudo baroufe dans le métaverse ou un combat de sosies .

2 « J'aime »

Oui c’est pas impossible m’enfin ce genre de trucs digne des TV « réalités » m’échappe complètement.

1 « J'aime »

Il était une fois ou quand grandir n’est pas un jeu d’enfant…

1 « J'aime »

Une bien belle époque dites moi. x)
Franchement, qui aurait pu imaginer il y a 10 ou 15 ans que cette culture du clash atteindrait un tel niveau de décomplexitude ?

4 « J'aime »

Musk se faire casser la gueule par zuckerberg ? :rofl:
Il y a quasi 20 cm et 20 kg de différence entre les deux

1 « J'aime »

On ne pourrait pas les envoyer visiter l’épave du Titanic en mini sous-marin plutôt ?

6 « J'aime »

Ce sont 2 tristes sires, si ils pouvaient se faire mal, ça ne m’empêcherait pas de dormir.

1 « J'aime »

Ou alors, on les met tous les 2 dans un sous-marin avec 24 heures d’oxygène, et on leur dit que l’on ne pourra relancer les moteurs pour remonter à la surface que dans 30 heures. Et on provoque des incidents à travers le navire de façon à les occuper et les séparer de temps en temps.
On pourrait appeler ça ”Among Them” ou ”Elon Elon Zuck”.

1 « J'aime »

Peu importe qui perdrait, je serais content :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

c’est tres possible, donald trump a fait un combat de catch dans le passé.
donc si un président américain a réglé ces comptes dans un combat de catch, 2 pdg peuvent très bien le faire aussi.

en france Macron a dit « qu’ils viennent me chercher » mais comme a son habitude il sait dégonflé.

Mais Zuck est plus sportif. Il n’y a qu’un moyen de savoir lequel des 2 pourrait mettre l’autre au tapis.

Mais le combat se fera avec ou sans armure d’Iron-man / Batman ?

Mouwahahaha !

Non, il n’a pas fait de combat de catch. Il a participé a un combat de manière anecdotique, mais c’est tout. Il n’est même pas foutu de gagner au golf sans tricher alors qu’il se dit le meilleur et qu’il passe son temps à y jouer.

En slip.

Oooh, ou alors on les met sur un petit yacht dont on retire toutes les rambardes de sécurité, on verse du savon sur le pont et on fait ça du côté du détroit de Gibraltar.

Je prédis Gladys gagnante.

2 Geeks dans une cage, ça peut être drôle.

Mais Zuck va éclater Musk une fois au sol avec JJ et il doit probablement aussi pratiquer le Krav.

Dans tous les cas, il y a plus de chances qu’ils règlent ça comme tout bon geek : par écrans interposés.