Commentaires : Le combat dans une cage entre Elon Musk et Mark Zuckerberg est en train de devenir réel!

J’espère bien qu’il aura lieu !
Je vais popcorner comme on n’a jamais popcorné.
Et pourtant j’aime pas les popcorns. Ni les matches de boxe et tout ce qui y ressemble.

Le MMA passe sur l’équipe 21 la nuit.
C’est déconseillé aux moins de 16 ans.
Mais bon, on ne se plaindra pas de malgré tout voir ces deux gamins égocentriques se foutre sur la tronche.
Bon après, de manière purement intéressée, pour une fois, on esperera que zuck gagne sur un projet qu’il a initié ^^

1 « J'aime »

Je mise sur Mark. Ses nombreuses photos nous ont déjà montré que c’est un robot et je pense qu’il est bien plus au point que ceux de Elon qui a prouvé qu’il est trop illogique pour en être un.

La décence est en vacances…

S’ils veulent vraiment faire un combat : je leur propose un mille mètres à travers un champ de mines en Ukraine. Cela serait plus utile.

La violence, c’est mal, mai j’avoue que s’ils pouvaient juste se blesser gravement l’un l’autre et passer quelques mois a l’hopital, ca nous ferait des vacances.

Je propose un gage le plus intéressant : le perdant sera condamné à payer ses impôts et ceux de ses entreprises pour les dix prochaines années.