Commentaires : Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale

pour moi, une chose est sûre : j’ai pris l’avion, qu’une fois et j’étais tout petit (5 ans?), j’ai pas vu si la terre était plate.
depuis, je n’ai jamais décollé.

il a étalé ses idées avant de tirer sa révérence

Pas convaincu que la ligne de Karman était l’objectif. Dans d’autres trucs que j’ai lu avant à son sujet, sa fusée était prévu pour atteindre 1500m d’altitude. Au vu de la tête de la fusée je doute que même le dernier des platistes puisse envisager qu’elle atteigne les 100km.

Sachant que 1500m tu peux l’atteindre avec un bon drone ou un petit ballon sonde, certains pensaient que c’était surtout un troll passionné de fusée qui se servait des platistes et de leur croyance pour se faire financer ses projets loufoques, sachant que de toute façon réussir ou échouer n’aurait rien prouvé.

Il est logique qu’il soit mort aplati :smiley:

Il n’y en a que 6 :stuck_out_tongue:

La Terre est donc carré pour n’avoir que 4 coins.

CQFD :smiley:

ha elle est énorme celle la ! :slight_smile: Excellent :slight_smile: :slight_smile:

6? :face_with_monocle:

Il y a 6 faces, mais bien 8 coins :grin:

1 « J'aime »

Il a pas eu le temp de goûté au coronavirus

Clairement le Dawrin Awards de 2020 !

1 « J'aime »

argh… en effet :smiley:

Encore a essayer de choper Roadrunner… Bip Bip…

Il s’est un peu loupé dans son départ… il nous divertissait un petit peu et a foiré le bouquet final, aucune explosion :frowning:

cascadeur? pourquoi pas scientifique

1 « J'aime »

J’ai quand même du mal à croire qu’un type capable de fabriquer une fusée, même foireuse, pensait vraiment qu’il allait voir quelque chose à seulement 1500m …

Une beta pour une fusée plus grosse ? Ou bien une ultime cascade ?

En tout cas, chapeau l’artiste pour nous avoir quitté avec panache !

1 « J'aime »

Mince, l’a pas réussi à prouver qu’elle est plate… bon au moins on sait qu’elle est dure maintenant

Relis l’article. Éventuellement ingénieur, mais surement pas scientifique.

Au passage avec un ballon sonde il aurait eu plus de chance de voir si c’est plat ou pas…

ou alors c’est un tétraèdre … et les illuminati ont toujours eu raison … :thinking:

ce ne serait donc pas un cube mais un carré plat…