Commentaires : Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale

Le cascadeur et astronaute amateur Mike Hughes est décédé ce week-end, après le crash de sa fusée artisanale, en Californie…

Sacré Darwin…

8 « J'aime »

Mourir de connerie en 2020… Quel progrès…

11 « J'aime »

« La CIA à trafiqué sa fusée pour ne pas qu’il voit la vérité, que la terre est bien plate ! »
pour sur c’est ce qu’ils vont dire

10 « J'aime »

Certains vont penser que ce n’est pas un accident, que l’Administration est responsable parce qu’il allait révéler la vérité.

2 « J'aime »

La preuve parfaite qu’il est impossible de se mettre en orbite, qu’on nous ment, la terre est plate, tout est complot

7 « J'aime »

Ce gars est mort en réalisant ses rêves. Un bel exemple dans notre monde de « héros » et de « matamore » virtuels.
Repose en paix Mad Mike, il faudrait plus de gars de ta trempe!

Je suis persuadé que ce sont les Illuminatis qui ont trafiqué sa fusée, c’est sûr.
Regardez le triangle que forme la rampe sur le camion de lancement!

2 « J'aime »

Il ne peut plus prétendre que la Terre est plate, mais en tout cas lui il l’est maintenant.
Bon trêve de plaisanterie, c’est triste mais c’est la folie d’un homme qu’on a laissé faire, c’est une sorte de suicide organisé par un fou et validé par des autorités aussi folles.

3 « J'aime »

Il avait au moins l’audace de profiter de la crédulité des platistes pour financer ces aventures, dommage que ça finisse si mal même si ça faisait peu de doute que ça finirait mal.

Bha moi j’dis de toute façon, la terre, c’est cube. Et allez aps me dire le contraire, sinon pourquoi on dit « au quatre coins du monde », hein?

11 « J'aime »

Un astronaute qui pense que la Terre est plate
La pas dû monter bien haut dans le ciel pour l’observer

2 « J'aime »

Ca n’est pas précisé dans l’article, mais c’est bien pour prouver que la terre était plate qu’il a fait cette expérience; il voulait atteindre la ligne de Kármán. Du coup, il s’est quand même épargné une grosse déception…

2 « J'aime »

Si la Terre n’avait pas été plate il aurai juste roulé en atterrissant… CQFD ^^

1 « J'aime »

Monsieur le cubiste, je réfute votre façon de voir la terre, car il y a 8 côté dans un cube !

6 « J'aime »

En tout cas sa théorie est tombé à plat…

1 « J'aime »

Je ne vois pas comment on peut prouver que la Terre est plate en prenant de la hauteur. Car si on considère un rayon de courbure gigantesque la Terre peut être ronde tout en paraissant plate en s’en éloignant un peu.

Première fois que je suis triste pour une platiste… c’est moche de mourir de son ignorance pour une idiotie.

1 « J'aime »

Quel pauvre type… en 2020…

Atteint de déformation professionnelle même dans la mort. ^._^
Sinon, le fait qu’il y aille et qu’il revienne dire que c’est tout plat ça n’aurait rien prouvé, il n’y a que l’image qui pouvait le servir, une mort inutile sauf pour un ultime selfie.