La chute soudaine du Bitcoin à moins de 30 000 $ interroge les investisseurs crypto. Faut-il quitter le navire ou affronter la marée ?
« mais pour la majorité des détenteurs de cryptos, il faudra attendre de meilleurs jours »
Pas certain qu’attendre soit la solution… ^^
Oui, il faut s’inquiéter
Ça va remonter, HODL !
Ça ne fera que le gros profit de ceux qui ont de la thune…
A chaque fois qu’on a dit ça, il a atteint des records des mois après …
les gros s’en sortiront et les petits seront accommodées avec petit pois
Il est à 29k…
Soit -58% par rapport à Novembre 2021 mais à +625% par rapport à mars 2020…
Ne ratez pas les soldes, je dis ça, je dis rien.
C’est cool d’espérer que de jeunes idiots foncent dessus pour redonner de la valeur à tes BTC ^^
A un moment, tous les châteaux de cartes s’écroulent.
Enfin, une preuve que le karma existe
Un bon coup à jouer se prépare.
Depuis 2009 on prédit sa mort, en attendant il en est à l’heure actuelle (30k):
+303145700% par rapport à 2009
Des institutions l’adoptent, des pays l’adoptent, le grand public commence de plus en plus à entrer en crypto, ce n’est que le début du bitcoin en réalité…
??? t’as pas du suivre…
Pour moi les crypto monnaies sont une pyramide de Ponzi.
A quoi servent les crypto ?
Payez me direz vous , certes , par rapport à une carte bancaire , le systeme ne permet pas de faire de nombreuses transactions en même temps , donc intéret trés limité …
de plus , vous êtes commercant , un client vous paye en bitcoin et votre fournisseur demande des euros ou des dollars , vous avez deux possibilités soit le bitcoin augmente et vous augmentez votre benefice , soit il chute et vous perdez de l’argent … et - 30 % cela fait mal …
Alors pourquoi le bitcoin augmente , on le lit dans les commentaires , il a prit 20000 % donc il va continuer à monter … sauf que les hausses d’hier, ne garantissent pas les hausses de demain …
J’oubliais des pays les adoptent , lesquels ? Le Salvador, la République centrafricaine un des pays les plus pauvres de la planete …
La chine l’a interdit , l’europe a prévenu de la chute des cryptomonnaies , les USA ne sont pas trés motivés …
De plus en plus de personnes affirment avoir perdu de l’argent , soit s’être fait piratés , la confiance se perd donc peu à peu …
Quand à l’explication si cela baisse c’est dû à la situation mondiale , il y a quelques temps on nous expliquer le contraire et pour cause c’était une valeur refuge en temps de crise …
Qu’il baisse ou monte n’enlève rien au désintérêt qu’il faut lui porter.
C’est juste un joujou spéculatif, (sans aucune contrepartie économique contrairement à une action), et très énergivore.
A éviter donc, tout simplement
Pas sûr en voyant ça
Chacun son opinion sur les crypto mais si vous n’aimez pas passer votre chemin…Personne n’oblige personne a dépenser son fric comme il l’entend… Quand on vous écoute on a l’impression que ca vous fait chier que des gens jouent avec LEUR POGNON lol.
Ca va remonter, je vous le garantis. C’est le moment d’acheter en masse car le bitcoin n’en a pas fini, il va probablement même approcher les 100000$ dans les mois qui vont suivre.
Et du coup, si ça arrive pas, tu t’engages à couvrir les pertes et le manque à gagner de ceux qui auront suivi ton conseil ?
Non, ce qui fait chier, c’est qu’en jouant avec leur pognon, ils jouent aussi et surtout avec NOTRE planète.
Les cryptos sont aussi un paradis pour le blanchiment d’argent. Et pour les hackers.