Commentaires : Le Bitcoin tombe sous les 30 000 dollars, faut-il s'inquiéter pour de bon?

La chute soudaine du Bitcoin à moins de 30 000 $ interroge les investisseurs crypto. Faut-il quitter le navire ou affronter la marée ?

1 « J'aime »

« mais pour la majorité des détenteurs de cryptos, il faudra attendre de meilleurs jours »

Pas certain qu’attendre soit la solution… ^^

2 « J'aime »

Oui, il faut s’inquiéter

Ça va remonter, HODL !
Ça ne fera que le gros profit de ceux qui ont de la thune…

2 « J'aime »

A chaque fois qu’on a dit ça, il a atteint des records des mois après …

5 « J'aime »

les gros s’en sortiront et les petits seront accommodées avec petit pois

Il est à 29k…
Soit -58% par rapport à Novembre 2021 mais à +625% par rapport à mars 2020…
Ne ratez pas les soldes, je dis ça, je dis rien.

4 « J'aime »

C’est cool d’espérer que de jeunes idiots foncent dessus pour redonner de la valeur à tes BTC ^^
A un moment, tous les châteaux de cartes s’écroulent.

3 « J'aime »

Enfin, une preuve que le karma existe :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Un bon coup à jouer se prépare.

Depuis 2009 on prédit sa mort, en attendant il en est à l’heure actuelle (30k):
+303145700% par rapport à 2009
Des institutions l’adoptent, des pays l’adoptent, le grand public commence de plus en plus à entrer en crypto, ce n’est que le début du bitcoin en réalité…

2 « J'aime »

??? t’as pas du suivre…

Pour moi les crypto monnaies sont une pyramide de Ponzi.
A quoi servent les crypto ?
Payez me direz vous , certes , par rapport à une carte bancaire , le systeme ne permet pas de faire de nombreuses transactions en même temps , donc intéret trés limité …
de plus , vous êtes commercant , un client vous paye en bitcoin et votre fournisseur demande des euros ou des dollars , vous avez deux possibilités soit le bitcoin augmente et vous augmentez votre benefice , soit il chute et vous perdez de l’argent … et - 30 % cela fait mal …
Alors pourquoi le bitcoin augmente , on le lit dans les commentaires , il a prit 20000 % donc il va continuer à monter … sauf que les hausses d’hier, ne garantissent pas les hausses de demain …
J’oubliais des pays les adoptent , lesquels ? Le Salvador, la République centrafricaine un des pays les plus pauvres de la planete …
La chine l’a interdit , l’europe a prévenu de la chute des cryptomonnaies , les USA ne sont pas trés motivés …
De plus en plus de personnes affirment avoir perdu de l’argent , soit s’être fait piratés , la confiance se perd donc peu à peu …
Quand à l’explication si cela baisse c’est dû à la situation mondiale , il y a quelques temps on nous expliquer le contraire et pour cause c’était une valeur refuge en temps de crise …

3 « J'aime »

Qu’il baisse ou monte n’enlève rien au désintérêt qu’il faut lui porter.

C’est juste un joujou spéculatif, (sans aucune contrepartie économique contrairement à une action), et très énergivore.
A éviter donc, tout simplement

2 « J'aime »

Pas sûr en voyant ça

Chacun son opinion sur les crypto mais si vous n’aimez pas passer votre chemin…Personne n’oblige personne a dépenser son fric comme il l’entend… Quand on vous écoute on a l’impression que ca vous fait chier que des gens jouent avec LEUR POGNON lol.

1 « J'aime »

Ca va remonter, je vous le garantis. C’est le moment d’acheter en masse car le bitcoin n’en a pas fini, il va probablement même approcher les 100000$ dans les mois qui vont suivre.

Et du coup, si ça arrive pas, tu t’engages à couvrir les pertes et le manque à gagner de ceux qui auront suivi ton conseil ?

2 « J'aime »

Non, ce qui fait chier, c’est qu’en jouant avec leur pognon, ils jouent aussi et surtout avec NOTRE planète.

7 « J'aime »

Les cryptos sont aussi un paradis pour le blanchiment d’argent. Et pour les hackers.

1 « J'aime »