Commentaires : Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$

En moins de 24 heures, le bitcoin a gagné près de 9 %. L’arrivée de Facebook sur le marché de la cryptomonnaie avec le Libra a relancé l’intérêt mondial autour des différentes devises en circulation.

Encore 400 dollars de pris aujourd’hui… ça va s’arreter Ou il faut en acheter? :grimacing:

Moi j’attends l’avis de Nabilla pour prendre une décision.

9 « J'aime »

on achète jamais vertical

1 « J'aime »

C’est bien dit!

chouette les hackers chinois et russes vont etre riches.

alors la tu m’as tué ^^

Nvidia va être content.

La cryptomonnaie .
C’est comme une drogue.
Plus fort est l’effet
Plus grand est la chute.
:slight_smile:

Nvidia ne verra rien. Plus personne n’utilise de GPU pour miner. Même à 11000 c’est pas assez rentable face aux ASICS, et ne pas oublier, plus il y a de machines qui minent, MOINS ÇA RAPPORTE par machine…

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle pour les gamers.
:slight_smile:

Qu’il y ai un gugus qui achète à 10k ne veut pas dire qu’il y a des milliers d’autres prêt à payer ce prix. Le cours de cette chose est tellement bidon que j’ai déjà honte du jugement de l’histoire sur mon époque.

Si tu crois franchement qu’il suffit d’un seul gugus qui veut acheter à 10000 pour que ça monte à 10000, tu te fou le doigt dans l’œil lol…

Ps: on est en ce moment même à 11100, soit légèrement plus que les 10000 dont tu parles…

Dans quel monde on vie

Un monde où la spéculation reigne apparemment

1 « J'aime »

On vient de toucher les 11400 usd, pour ceux que ça intéresse… @felaz

1 « J'aime »

Encore beaucoup d’incompréhension dans les commentaires ici mêmes. Ces mêmes personnes qui ne reproche pas la spéculation sur l’immobilier dans nos chères métropoles .

1 « J'aime »

En règle général, on dit que lorsque votre chauffer de taxi se met à vous parler d’investir en bourse, c’est que c’est le moment de vendre.
En l’occurrence, je pense que c’est le cas ici : on est sur un début de bulle (une de plus), qui va peut être croître très vite, mais va s’écrouler tout aussi rapidement.
Le Bitcoin se casse la gueule à chaque fois que des gens vendent en masse, et cela va arriver rapidement. Les premiers à perdre seront donc les petits investisseurs voulant profiter de cette croissance rapide…

Drôle d’époque où l’on investit dans le virtuel plutôt que dans l’économie réelle…triste

Le virtuel comme tu dit faire vendre du matériel informatique, consomme de l’énergie et représente maintenant une industrie de milliards de dollars. Dans ce cas, les gafas serait aussi du virtuel.

Les gafas créent bien du réel, qqs choses de palpables ou tout du moins de visionnables !

Avec le bitcoin, mis à part quelques chiffres écrient sur un ordinateur, il y a rien de réel.