Commentaires : Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$

@felaz update si toujours intéressé, vous allez pouvoir faire une nouvelle news, le bitcoin vient de toucher il y a quelques minutes les 12970 usd, avant de corriger en deux minutes à 12600, et en ce moment il est remonté à 12800

Bref, ultra volatile aujourd’hui. Maj: 7h22

@Yvonne a suivre !!!

1 « J'aime »

il suffit d’acheter quand il est au plus bas…

@felaz @yvonne

Maj a 23h15

Après avoir atteint un plus haut du jour à 13900 usd (oui oui)
Le bitcoin vient de s’effondrer en dessous des 12000 usd (et il risque bien d’aller encore plus bas dans les heures à venir)

Notez bien, un flash crash de plus de 10% s’est produit en quelques minutes, rendant je pense la plupart des plateformes inopérantes sous l’afflux d’ordres, alors déjà que le volume journalier était un nouveau record historique…

1 « J'aime »

Comme dirait luke : " Amazing. Every word of what you just said… was wrong. "

On cherche des contributeurs pour intervenir sur le sujet sur clubic, si ça vous intéresse -> MP :grin:

Coup de chaud sur le btc ? Et coup de chaud sur les gpus aussi

C’est précisément ce qu’implique la première phrase : quand tout le monde commence à en parler, c’est que ce n’est plus “très bas” :slight_smile:

Oui çà fait vivre les multinationales et sur exploite les pays du tiers monde…c’est bien!

Bitcoin comme toutes autres monnaies fluctue. Sa capilatisation étant beaucoup plus petite, il est sujet à plus de volatilité. Celle ci s’atténura avec le temps lorsqu’il aura rejoint des capitalisation comme celle de l’or. D’ici la son cours sera exprimé en satoshi la ou le cours de l’or est exprimé en once.

Bitcoin a toujours progressé sur le long terme par rapport à l’euro. L’euro lui s’est déprécié du fait de l’inflation : En 10 ans 1€ laissé sur un compte courant vaudrait aujourd’hui 0.90€. Je vous laisse regarder le cours sur 10 ans de Bitcoin.

Lors des flambées des cours par rapport à l’euro, la plupart des bitcoins n’ont pas bougés de mains. Puisque qu’il est transparent, ça se vérifie très facilement.