Commentaires : LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021

Très grosse connerie pour les hôpitaux surtout.
Les 35 heures ou 39 auraient du être une décision de l’employeur

Tu es au courant que sur les forums, ce sont des utilisateurs, pas des salariés ?
Comme les utilisateurs de Facebook ne font pas partie et ne représentent pas l’entreprise Facebook, les clients de Leclerc ne sont pas salariés Leclerc et leur mentalité ne représente pas celle de l’entreprise ?

complètement, et je me demande s’ils ne sont pas en baisse d’activité, ce qui expliquerait qu’il commence par baisser le temps de travail, mais j’espère que cela ne présage pas des licenciements…

je ne vais jamais sur leur forum, cela étant pourquoi opposer ceux qui « ne pensent qu’à l’argent » et les « cassos » ?
Personnellement, j’ai toujours essayé de gagner le plus possible, en changeant de boulot, en apprenant d’autres choses, etc. Ceux qui préfèrent leur qualité de vie, cela ne me dérange pas et je ne les méprise pas, à condition qu’ils ne viennent pas de reprocher de bien gagner ma vie et de travailler plus quand eux ont préféré travailler 35 heures par semaine et d’en faire pas plus !
Il y a aussi ceux qui n’ont pas le choix, je le les méprise pas non plus, ce ne sont pas forcément des « cassos »

Non pas en baisse d’activité bien au contraire, c’est une hausse de l’activité qui a permis ça. D’ailleurs, des embauches sont prévues car il faudra tout de même bien compenser certaines abences