Commentaires : L'Australie imagine un avenir sans Google (et se demande si c'est jouable)

Effectivement avec cet ayatollah de l’obscurantisme et de l’ignorance on se croirait dans un ensemble de régimes du genre Poutine, Erdogan, Orbán,et Bolsonaro tout en même temps !!!

Donc, inutile que je réponde à l’ensemble de tes FAKE NEWS alors que tu t’imagines m’apprendre de nombreux trucs alors que je suis un Admin système depuis des décennies alors que de surcroît j’ai une machine au moins quatre fois plus puissante que ton quasi-monstre d’entreprise !!! :crazy_face:

@TofVW et a @Arobase40 : Merci de vous calmer, et de rester dans le sujet: Il n’y aura pas d’autres avertissements.

@paulposition, comment on fait pour t’envoyer un MP ?

Bonjour; Tu clique sur l’avatar du destinataire , et là tu as une petite enveloppe avec Message Direct :wink:

Tu cliques sur le drapeau de signalement de n’importe quel message de la personne que tu souhaites contacter, et dans la fenêtre qui apparaît tu coches la première case « J’aimerais parler à cette personne directement et personnellement au sujet de son message ». jap

On peut bien utiliser GooleMap sans le moteur de recherche, si l’utilisateur met une page d’accueil autre que Google! Même si GoogleMap utilise Google pour chercher une rue, on peut tjrs utiliser un moteur de recherche différent pour le reste!