Commentaires : L'arrestation de Pavel Durov en France a fait réfléchir Elon Musk sur ses déplacements

Dur de voir clair quand on est aveugle

3 « J'aime »

Et qu’elle s’est vendue à 2700 exemplaires en 4 ans… Tu parles d’une démocratisation. La Zoe s’est vendue à plus que ça dès sa première année (même pas complète) et rien qu’en France…

Quand aux performances de dingue des Tesla, oui, c’est clair qu’on ne peut pas leur enlever ça. Mais ça n’est ça qui va valider le fait que ça « démocratise » le véhicule électrique… Ni ne fait une révolution, parce que à moins d’être un chauffard ou un adepte du concours de celui qui a la plus grosse, de telles performances n’ont strictement aucun intérêt dans la vie quotidienne.

3 « J'aime »

Je ne dis pas que c’est la roadster qui à fait démocratiser la voiture électrique. C’est la roadster qui à fait connaitre la « marque tesla »
Ce qui a fait démocratiser la voiture électrique, c’est quand tesla à sortie leur modèle à la fois accessible, épurée, tout en ayant des performances exceptionnelles.
Après, je ne dis pas que c’est que grâce à ce modèle que tesla est aussi reconnu à travers le monde. Une grande partie du buissness plan de tesla, ce sont leurs parc de borne de recharge.

Et l’idée de la Roadster ne vient pas de Musk mais de Martin Eberhard et Marc Tarpenning. Eux ont eu l’idée de lancer en premier une sportive pour donner envie, puis de lancer des véhicules progressivement pour plus de monde.
Et Musk les a fait jeter dehors, pour prendre tout le mérite pour lui. Sa stratégie habituelle.

4 « J'aime »

C’est juste, Elon musk n’est pas tout blanc non plus, on peut lui reprocher beaucoup de chose, mais il n’en reste pas moins que c’est un bon entrepreneur. Tesla aurait-il connu le succès qu’ils ont eu sans Elon musk ? rien n’est moins sûr.

Et le reste comme le tien est du vomi de caca de complotistes totalitaires.

On a une vague de trolls en ce moment, ça doit être la fin des vacances qui les frustrent. ^^

3 « J'aime »

Les Tesla deja sont des voitures de tres mauvaises qualité qui essayent de s’acheter une image, mais il n’en reste pas loin qu’elles sont de mauvaises qualités.
Et non elles n’ont pas democratisé l’electrique, le changement était déjà amorcé et la non existence de Tesla n’aurait rien changé.

:rofl:

2 « J'aime »

un fin connaisseur, c’est en effet beaucoup mieux que le caca de vomi.
Quand l’un parle ca sort par en haut l’autre par en bas, c’est l’épisode de southpark sur la dinde de noel.
https://youtu.be/y29QsmDBsJ8

Et puis si ça sort pas ça explose

https://youtu.be/ZzIXLNfD6Cs?t=37