Les montres connectées d’Apple ont fait de nombreux progrès dans le domaine de la santé ces dernières années. La firme de Cupertino aurait d’ailleurs quelques surprises à nous révéler prochainement, dont une fonction de surveillance de la glycémie.
400€ pour ma glycémie… Ils rêvent alors qu’il me suffit de me piquer pour avoir un résultat exact et, ce, sans aucun débours.
C’est bien connu que c’est agréable de se piquer dès que on a envie de connaître sa glycémie
Si vous êtes bélonéphobe, alors évitez…
Aucun rapport, même quand t’as pas la phobie des aiguilles ça reste un geste désagréable, surtout si t’as envie de connaître régulièrement ta glycémie.
Bah non pas vraiment, je fais cela depuis des années et cela n’est ni désagréable ni agréable… La santé avant tout…
@nicgrover Quand on a inventé le téléphone portable vous vous êtes esclaffé en disant qu’il vous suffisait de vous lever de votre canapé pour passer un coup de fil. Et maintenant on a des smartphones. Ca me fait toujours rire les gens qui viennent plomber l’ambiance en refoulant d’un revers dédaigneux tout progrès incrémental. C’est comme ca que le monde avance vous savez.
Ils devrait mesurer aussi l’alcoolémie et la mauvaise haleine en soufflant sur la montre
Ah bah si on se met à faire de la philo de comptoir…
400€ + l’iPhone
Ah oui, il ne faut pas oublier l’iphone… La facture est plutôt salée à défaut d’être sucrée…
Si cétait le cas ça serait vraiment révolutionnaire et pour une fois Apple aurait des tarifs imbattables.
Ca coûte ultra cher chaque mois (pas à nous à la sécurité sociale), les Dexcom ou FreeStyle pour contrôler la glycémie.
400€ c’est serait vite rentabilisé par la sécurité sociale
65.90€ pour 15 jours pour suivre sa glycémie
A quand des « killer apps » autres qu’orientées santé pour les montres (ou futures bagues) connectées ?
Mais peut-être est-ce parce que ce sont des marketeux, et non pas des fan tech, qui décident des fonctionnalités à développer en priorité…