C’est écrit qu’ils font comme Samsung qui a annoncé cette fonctionnalité sur sa propre montre, elle aussi bloquée à son écosystème.
On a de toute façon déjà bloqué avec le matériel du constructeur surtout en France où on est obligé d’utiliser le matériel fourni pour faire des bolus alors que sur le Playstore store US il y a des applications mais qui malheureusement testent le modèle de téléphone pour refuser les modèles Français.
en effet toutes les marques sont à fond dessus, celle qui y arrivera avant les autres vendra ses montres par palettes entières
M. Ford qui a démocratisé la voiture à ses début en inventant les chaînes de production disait « Si j’avais demandé aux gens ce qu’ils voulaient, ils auraient répondu des chevaux plus rapides. »
Merci de cette pensée hautement philosophique Cela fait, indéniablement, avancer le débat…
C vrai et le Free Style Libre 3 qui est une vrai progres pour les diabetique de Type 2 est non rembourser par la Securité Sociale le cout annuel est pour moi et c mon choix de 1581€…alors une montre jusqu a 1500€ et qui dure depuis plus de douze mois c’est pas cher…